Plus Belle la Vie
Actualités,  Culture

Un changement d’horaire pour Plus Belle la Vie

https://www.youtube.com/watch?v=43qj76LTgbk

Avis à tous les fans de Plus Belle la Vie : la série est désormais programmée à 20h38 au lieu de 20h20. Suite à l’actualité autour du coronavirus, France Télévision modifie sa grille de programme dès le 18 mars 2020.

Pourquoi ce changement de programmation ?

Suite à la déprogrammation de nombreuses émissions, France 3 a été contraint de revoir sa grille de programmes. Tout le sport, l’émission quotidienne autour de l’actualité sportive diffusée juste après Plus Belle la Vie, à 20h45, est à l’arrêt. Même sort pour la série Un Si Grand Soleil sur France 2. Le choix de programmer Plus Belle la Vie initialement à 20h20 n’était pas anodin. France Télévision voulait ainsi permettre aux téléspectateurs français de suivre les deux séries. Nombreux se retrouvaient devant Plus Belle la Vie pour enchaîner avec Un Si Grand Soleil. Suite à la déprogrammation d’Un Si Grand Soleil, cette adaptation n’a plus de raison d’être.  

Plus Belle la Vie diffusée jusque quand ?

Comme toutes les autres productions, le tournage de Plus Belle la Vie est à l’arrêt. Que les fans se rassurent : la fin des diffusions n’est pas prévue pour tout de suite. Les épisodes continueront de rassembler les Français devant leur petit écran jusqu’à l’épuisement des stocks. Une date concrète ? Pour vous donner une idée, le tournage a 5 semaines d’avance par rapport aux diffusions à l’antenne.

Plus Belle La Vie touchée par le coronavirus

Les habitants du Mistral sont actuellement touchés de plein fouet par un mystérieux virus venu de Chine, obligeant l’hôpital de Marseille-Est à se mettre. Des épisodes qui font drôlement écho à l’actualité ! Pourtant, ces intrigues ont été écrites en automne et tournées en janvier. Un prime diffusé le 24 mars, le retour d’un ancien personnage connu… les fans pourront encore vivre de bons moments !

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !