Mobile
Entreprise

Simplifier la saisie des frais professionnels, c’est possible !

Il est toujours complexe, voire laborieux de saisir les frais professionnels puisque cela demande une bonne dose de temps et surtout de l’organisation. Nous vous proposons de vous rapprocher d’un expert qui saura vous conseiller et vous ne serez pas déçu par les propositions. Avec N2F, vous aurez enfin une solution pratique et pertinente. 

5000 entreprises ont déjà tenté l’aventure

Si vous êtes à la recherche d’une solution pour simplifier la saisie de l’ensemble des frais professionnels, nous vous conseillons de tester cette méthode. Cette dernière vous permet aussi de gérer efficacement les notes de frais. Il est important de préciser que vous avez un mode déconnecté, cela simplifie grandement l’usage et vous avez une application installée sur un Smartphone. 

  • Le service client a la particularité d’être très réactif, vous pourrez donc obtenir une réponse dans les plus brefs délais. 
  • Pour saisir une dépense, vous avez besoin de moins de 5 secondes, cela évite de perdre du temps avec des tâches chronophages. 
  • Près de 250 000 clients ont été satisfaits et 5000 entreprises ont déjà tenté l’aventure. 
  • Si vous souhaitez en savoir un peu plus, il suffit de demander une démonstration et il y a de grandes chances pour que vous adoptiez cette infrastructure. 

Elle a également l’occasion d’être fluide et agréable à utiliser grâce à un tableau de bord design et moderne. Vous aurez de nombreuses possibilités comme la gestion des transactions bancaires, les remboursements avec le virement ou encore les ordres de mission, des statistiques et vous aurez une liste précise de tous les coûts. N’hésitez pas à tester cette application disponible sur tous les mobiles. 

Grâce à un Scan intelligent, vous pourrez gagner du temps pour la gestion de vos frais puisqu’une simple photo est amplement suffisante. Vous aurez même la possibilité de renseigner les indemnités forfaitaires ainsi que les kilomètres. 

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.