McDonalds
Gastronomie

Saviez-vous qu’il existe un menu caché chez Mc’Donald’s ? Découvrez le secret !

Société anonyme créée en 1952, Mc’Donald’s est une chaine de restauration rapide américaine disposant de nombreuses filiales dans le monde. La chaine commercialise principalement des burgers, des frites, des milkshakes et elle s’est imposée au fil des années comme un lieu de rendez-vous par excellence pour les jeunes. Selon certaines rumeurs, il existerait un menu caché au sein de l’enseigne. Découvrez ce secret à travers cet article.

Le menu secret : une vérité ou une légende urbaine ?

Beaucoup d’informations mensongères se sont déjà répandues sur le géant de la restauration rapide américaine. Pourtant, malgré la kyrielle d’opprobres dont il a été couvert, Mc’Donald’s continue de conquérir le monde, devenant même l’enseigne qui sert le plus de repas (près de 69 millions) en une journée. Mais l’information se rapportant au menu secret vient d’être confirmée par le responsable d’une franchise britannique de la chaine de fast food sur le réseau Reddit.

En effet, loin d’être une légende urbaine, le menu secret est la commande spéciale qui vous permet d’enlever, d’ajouter ou d’échanger les composantes de différents sandwiches à la demande sur la carte du restaurant. Vous pouvez donc vous retrouver avec un Big Mac à huit steaks, un sandwich impressionnant comme le BigGangBang ou encore un McChicken à l’intérieur d’un double cheeseburger. Ces manipulations ne sont malheureusement pas possibles dans l’Hexagone donc les gloutons de France peuvent ravaler leur salive. De l’autre côté de la Manche et dans tous les pays anglo-saxons, cette pratique est connue sous le nom de « Grill orders » et on retrouve la plupart de ces recettes sur l’adresse hackthemenu.com.

En conclusion, le menu caché de chez Mc’Donald’s est donc réel. Il n’est certes pas officiel, mais ce sont des manipulations calorimétriques qui permettent à l’enseigne de satisfaire au mieux ses clients.

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !