Rulantica : le nouveau parc aquatique signé Europa-Park

Europa-Park est reconnu depuis plusieurs années comme le meilleur parc de loisirs au monde. À juste titre, puisque le parc allemand excelle dans tous les domaines. L’excellence allemande se ressent dans tout le parc à tel point qu’aucun reproche ne peut lui être fait (à part son succès et donc le monde que ça génère dans le parc). La famille Mack – qui dirige le parc – a décidé de lancer un parc aquatique situé juste à côté du parc d’attractions. Nous avons eu l’occasion de le tester !

Un parc au décor incroyable !

L’une des plus grandes forces d’Europa-Park est la qualité des décors et des univers qu’ils ont créés. La finition allemande est toujours au rendez-vous et l’on se retrouve toujours émerveillé par tout ce qui nous entoure. À Rulantica, tous les décors sur le thème de la mythologie nordique sont fabuleux. D’un univers de glace en passant par un village plus local, vous serez bluffé par les décors. De plus, tous les tubes de toboggan sont camouflés dans les décors et vous ne les verrez presque pas.

À Rulantica, vous serez muni d’un bracelet vous permettant de manger ou d’acheter des produits dérivés dans les boutiques. Dans le parc, l’air est mesuré à 36 degrés pour une eau à 28 degrés. Une atmosphère chaude dans laquelle vous n’aurez jamais froid et une eau toujours agréable pour le corps.

Des attractions aquatiques pour toute la famille

Le parc propose un large éventail d’attraction. Il existe un univers pour les touts petits, un univers pour les enfants et le reste peut être utilisé par tous les autres âges. Il existe plusieurs niveaux de sensation indiqués à côté de chacun des toboggans afin que vous sachiez à quoi vous attendre.

L’une des choses les plus agréables est que vous pourrez faire tous les toboggans à 2 (voire 3 ou 4 pour certains toboggans). Les moments de convivialité ne manqueront pas à Rulantica. Les sensations fortes non plus, car il existe deux toboggans particulièrement forts. L’un d’eux proposera un virage quasi vertical que vous pourrez braver à 4 sur une grande bouée. L’autre vous proposera de démarrer dans un tube dont la trappe s’ouvre après un décompte afin de vous propulser en chute libre. Enfin, un espace extérieur vous proposera une piscine, un bar et un grand nombre de transats pour se reposer.  

La famille Mack a encore frappé en proposant un parc aquatique d’une qualité égale à Europa-Park. Vous passerez un moment hyper agréable dans des univers fantastiques. 

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor