Rencontre libertine
Services

Qu’est-ce qu’une rencontre libertine ?

La rencontre libertine n’est pas récente puisqu’elle s’invite dans le quotidien des couples depuis très longtemps. Si aujourd’hui, la pratique semble un peu plus acceptée, elle ne l’était pas forcément autrefois. Vous n’aurez aucune difficulté pour trouver des sites dédiés à ces rencontres libertines. Si certains couples ne peuvent pas les envisager, d’autres pimentent leur quotidien de cette manière. Il ne faut donc pas confondre le libertinage et l’infidélité puisque les partenaires peuvent multiplier les rencontres avec le consentement de l’autre. 

Les deux partenaires ne sont pas toujours libertins

La rencontre libertine peut être dédiée aux deux partenaires d’un même couple, mais un seul peut aussi avoir un attrait pour ce concept alors que l’autre ne souhaite pas le pratiquer. Il faut savoir que des couples peuvent rester des années dans leur cocon familial en avoir des rencontres libertines. Le but premier de cette pratique consiste à vivre sa sexualité en totale liberté sans, forcément, avoir une contrainte par rapport à la fidélité. 

  • Les couples qui envisagent les rencontres libertines doivent bien sûr établir des règles pour qu’ils puissent évoluer dans une certaine harmonie. 
  • La protection est indispensable surtout si les rencontres d’un soir ont tendance à se multiplier, il ne faut pas oublier que les maladies peuvent être transmises. 
  • Si vous souhaitez dans une rencontre libertine, pensez à bien communiquer avec votre partenaire, car le dialogue est la clé. 

Choisir un lieu pour cette rencontre libertine

Avec l’essor d’Internet, il n’est pas si complexe de trouver des lieux exclusivement dédiés à ces rencontres libertines. Vous avez des clubs, mais également des spas, des jacuzzis ou encore des centres de vacances, voire des soirées privées. Des sites vous permettent de rencontrer des personnes qui partagent les mêmes envies que vous et vous pourrez ainsi programmer une rencontre avec des libertins. Dans certains cas de figure, le partenaire peut être seul, mais dans d’autres contextes, il faut savoir que les deux partenaires peuvent se rendre à ces soirées. 

Certains sites sont largement renommés dans ce domaine, il suffit de quelques recherches sur le web pour réussir à avoir une adresse. N’oubliez pas de suivre quelques règles pour que ces rencontres libertines se déroulent dans les meilleures conditions. Choisissez un cadre sécurisé, prenez impérativement des préservatifs pour vous protéger des MST et des IST. 

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin