Depuis son lancement, elle ne cesse d’attirer un grand nombre de personnes. Les modèles dits jetables sont à usage unique. Ils sont pourvus d’une batterie intégrée et d’un réservoir contenant un e-liquide. La cigarette électronique à usage unique se glisse facilement dans la poche. Elle s’adapte à vos besoins en fonction des saveurs, du taux de nicotine. On entre dans l’univers de la vape avec elle sans se ruiner.

La puff à usage unique, une cigarette électronique jetable

Elle séduit de plus en plus les jeunes. Pratique, facile d’accès, colorée, fruitée, la puff rencontre un franc succès. Sur les réseaux sociaux, les vidéos montrant ce produit se multiplient à la fois par les distributeurs, mais aussi par les consommateurs. Ce qui séduit, c’est l’aspect clé en main, nul besoin de recharger la batterie, la multitude des saveurs, le packaging attrayant ne font que renforcer l’intérêt pour ce produit devenu incontournable. Les prix oscillent entre 7 et 12 euros selon le contenu. Certains produits peuvent aller jusqu’à 600 bouffées d’autres 1800. On peut acheter des cigarettes électroniques à usage unique en ligne, dans les bureaux de tabac, dans des magasins spécialisés. Ce qui a fait l’unanimité auprès des consommateurs, c’est aussi le goût. La puff a tout pour plaire et même son prix n’est pas un frein.

Une cigarette électronique

E-cigarette puff : conçue pour faciliter la vie des consommateurs

Il n’a fallu que quelques mois pour que la puff s’impose en France. Cette cigarette électronique à usage unique séduit tout particulièrement les jeunes. Elle a été créée en 2019 par deux Californiens qui travaillaient dans le secteur de la cigarette électronique. Elle s’est répandue comme une traînée de poudre pour être aujourd’hui un produit incontournable. La variété des parfums, les goûts fruités attirent les plus jeunes. Pour tous ceux qui ne souhaitent pas investir dans le matériel de vapotage, la cigarette électronique à usage unique est idéale. 

À lire  Les bases indispensables du tennis : nos conseils pour gagner

C’est une solution économique. Elle est conseillée pour tous ceux qui souhaitent faire un sevrage progressif. La puff est prête à l’emploi. Il vous suffit de choisir le parfum qui vous fait plaisir. Elle est légère, disponible en ligne ou dans de nombreux commerces. La puff est une excellente alternative aux modèles rechargeables.