Pourquoi acheter un bien immobilier neuf ?

Vous avez le projet de quitter votre logement et d’acheter un bien immobilier dans les départements de l’Ain, de l’Isère, ou de la Savoie. Ne vous inquiétez pas, des promoteurs immobiliers peuvent vous proposer des appartements neufs à des prix très concurrentiels et dans un cadre de vie agréable. Si vous décidez de vous installer dans un de ces départements, vous pourrez profiter dans certains logements d’une vue unique sur les montagnes du Vercors. Vous en avez marre d’habiter dans une grande ville bruyante et vous souhaitez vous mettre au vert, les appartements qui vous seront proposés pourront répondre à ces besoins de nature.

Laissez-vous transporter

Après de longs mois de confinement, vous vous êtes aperçu que vous aviez besoin d’un retour aux sources, plus proche de la nature. Ainsi, un programme immobilier neuf en Isère pourra vous apporter ce côté nature et respectueux de l’environnement que vous recherchez tant. Vous pourrez ainsi découvrir des lofts, au dernier étage et vous pourrez admirer la vue sur les montagnes environnantes. En rez-de-jardin, vous pourrez bénéficier d’un jardin privatif pour profiter du soleil l’été et accueillir vos amis et vos proches pour des moments conviviaux. En tant que, futur propriétaire, vous pourrez choisir quels jardins vous aimeriez découvrir à votre arrivée : vous êtes plutôt jardin comestible, ou jardin à l’anglaise ? À vous de décider du choix de votre extérieur. Ce jardin vous donnera une bouffée d’oxygène et vous pourrez en profiter au maximum. 

Des facilités d’accès à la propriété

Même si l’apport est souvent le nerf de la guerre, vous êtes attentif aux intérêts qui s’appliqueront sur votre prêt. Pour faciliter l’accès à la propriété, vous pourrez bénéficier d’un taux à 0% pour éviter que le crédit pèse sur votre budget du quotidien. De plus, ce bien est éligible à la loi Pinel. Si vous souhaitez acheter ce bien neuf pour et louer votre logement, vous pourrez bénéficier d’une aide sous forme de réduction d’impôt allant jusqu’à 63 000 euros. 

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor