Portefeuille en cuir : un cadeau durable pour un homme ou une femme

Si à notre époque, nous avons de moins en moins de monnaie due à la généralisation de l’utilisation de la carte bancaire, l’utilisation d’un portefeuille est toujours d’actualité. Les enseignes essaient de fidéliser leurs clients à l’aide de carte dédiée à cela. Cependant, le portefeuille peut vite être usé à force de l’ouvrir et de le fermer. Le portefeuille en cuir est donc le cadeau idéal pour une durabilité optimale.

Une solidité à toute épreuve…

Un portefeuille à un prix plus attractif sera fait de polyester. Sur le long terme, votre portefeuille ne sera plus en bon état. Le portefeuille en cuir sera bien plus solide et bénéficiera d’une finition à toute épreuve. Le nombre de modèles est impressionnant, vous aurez le choix entre le portefeuille horizontal ou vertical. La plupart du temps, il sera constitué de deux volets afin de vous permettre de ranger vos pièces, vos billets, votre carte bancaire et toutes les autres cartes que vous pourriez avoir en votre possession. Certains modèles seront modulables, cela signifie que des poches amovibles seront à votre disposition.

… mais un tarif plus élevé

Vous pourrez vous procurer ce type de portefeuille chez Longchamp ou Le tanneur, deux grandes références de la maroquinerie cuir. Le cuir de vachette utilisé pour votre portefeuille sera de grande qualité. Que ce soit pour homme ou femme, vous aurez un grand choix de couleur, de forme et de disposition des compartiments. Alors qu’un portefeuille en polyester coûtera entre 50 et 60 euros, il faudra débourser plus 100 euros pour se procurer un portefeuille en cuir. Pour les femmes, il existe aussi le compagnon qui pourra se marier avec le sac à main. Peu importe le choix que vous ferez, la doublure sera quant à elle toujours textile.

Le portefeuille cuir sera le cadeau idéal si la personne que vous voulez gâter a besoin d’un produit qui dura dans le temps. Le prix demandé sera rentabilisé par rapport à un produit standard.

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor