Figurine Pop Harry Potter
Loisirs

Pop Harry Potter : des astuces pour acheter les meilleures figurines

La figurine Pop Harry Potter est sans doute la plus plébiscitée puisqu’elle agrémente votre collection. Il y a des astuces pour réduire les dépenses et surtout acheter toutes les références que vous souhaitez. Avec une Funko Pop Harry Potter, il est aussi conseillé de faire de la place surtout si vous conservez les boîtes. Ces dernières apportent une valeur supplémentaire qu’il ne faut pas négliger. 

Acheter des figurines Pop Harry Potter sans se ruiner

Lorsque vous commencez une telle collection, il est difficile, voire impossible de ne pas dépenser des sommes considérables. Il existe tout de même des astuces qui vous aideront à trouver une figurine Funko Pop Harry Potter très rapidement en limitant les dépenses. 

  • Vous pourrez trouver des produits de qualité sur tous les sites d’occasion comme Vinted, Le Bon Coin ou encore Rakuten. 
  • Privilégiez une Funko Pop Harry Potter avec une boîte intacte et il est préférable qu’elle soit fermée
  • Vous avez aussi des promotions du côté de Micromania puisqu’il est parfois possible d’acheter deux Pop et d’avoir un troisième modèle gratuit. 

Harry Potter n’est pas le seul personnage compatible avec ces Pop puisque vous avez tous les films, les dessins animés et les tendances dans divers domaines. Privilégiez aussi des plateformes spécialisées dans la vente des figurines Pop Harry Potter, vous pourriez trouver des versions inédites. 

Les figurines Pop ont-elles de la valeur ? 

Le phénomène a pris de l’ampleur ces dernières années et vous ne pouvez pas passer à côté de celui-ci. Même les centres commerciaux comme Cora ou encore des commerces comme Gifi proposent des figurines de ce genre. Une Funko Pop Harry Potter aura plus de valeur si elle est dans sa boîte d’origine et si elle n’a jamais été ouverte. Il sera alors possible de les empiler les unes sur les autres pour construire un véritable mur de Pop. Cela évite d’acheter des vitrines ou d’encombrer votre espace vital avec des bibliothèques puisque les modèles sont vraiment nombreux. 

Les Pop les plus courantes sont abordables, mais ce sont les versions de collection qui sont les plus prisées. Que ce soit Harry Potter, Hermione ou encore toutes les maisons avec Serpentard, et même Griffondor, vous aurez des distributions avec des séries limitées. Certains sites ont décidé de répertorier les produits les plus recherchés. Toutefois, une Pop Harry Potter peut être achetée et conservée uniquement par plaisir. 

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !