Mode : les gros pulls en laine, parfaits pour l’hiver

Tu l’auras sûrement remarqué, mais les températures ont vu une grande baisse arriver les derniers jours. De mon côté, j’ai ressorti les manteaux d’hiver, mais je dois avouer que je retarde un peu l’arrivée des gros pulls. Pourtant, ils sont parfaitement au coeur des tendances en ce moment. Zoom sur la mode des gros pulls en laine.

Ils sont bien chauds et confortables

L’avantage premier de ces gros pulls en laine, c’est bien sûr qu’ils sont très chauds et agréables à porter. Rien de tel que de se lover dans un pull en laine lorsqu’il fait froid dehors. Aussi, tu peux joindre l’utile à l’agréable en faisant le choix de porter ce type de pull au quotidien. L’avantage est également que tu peux porter ce que tu veux en dessous de ces pulls. Cela passe d’un simple t-shirt basique, un petit débardeur en dentelle ou même un pull à manches longues très fin si les températures sont négatives ! Je te conseille de surtailler les pulls que tu vas acheter pour pouvoir être vraiment à l’aise. La tendance de porter ses habits de façon oversized, ou loose, est réellement d’actualité. Pour la plupart des styles vestimentaires et des tendances qui tournent dans les magazines de mode, on ne sépare plus confort et style. Une bonne nouvelle pour celles qui aiment être stylées tout en étant à l’aise. Les gros pulls en laine participent à cette idée, que demander de plus ?

Ils sont parfaitement à la mode

Le gros pull en laine, peu importe sa couleur, va absolument avec tout et c’est ce qui fait sa force. On peut le porter avec un pantalon ou un jeans classique, une paire de baskets ou de bottines et le tour est joué. On peut également le porter au dessus d’une robe longue, ou plus courte, bohème ou très classe pour casser le style. Enfin, avec une petite jupe et des collants opaques, le pull viendra donner une dimension plus cosy à l’ensemble de la tenue. Le pull peut être à col roulé, col en V ou bien même à col bateau. Les différentes mailles, couleurs et coupes t’aideront à diversifier tes tenues, tout en gardant le même confort chaque jour. Petite astuce pour rendre la tenue un peu plus chic : ajoute une chemise blanche en dessous de ton pull et fait dépasser le col et les manches. Look classe garanti !

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor