Du citron
Gastronomie

Maigrir en 5 jours avec du citron : voici notre régime !

Le citron est un agrume aux multiples vertus médicinales, mais ce qui nous intéresse ici, c’est plutôt son pouvoir amincissant et dépuratif. Utilisé dans la plupart des régimes, le citron permet d’obtenir de très bons résultats pendant un laps de temps relativement court. Si vous cherchez une méthode simple, rapide et économique pour perdre du poids, en voici une qui fait effet au bout de 5 jours seulement.

Les principes de base du régime

Le concept de cette méthode est très simple. Il vous suffit simplement de boire jusqu’à 8 grands verres de jus de citron par jour. Une diète alimentaire qui devrait être suivie au moins 2 fois par an à raison de 5 jours à chaque fois. Vous n’avez rien à craindre quant aux éventuels problèmes gastriques puisque le jus sera dilué dans de l’eau afin de diminuer son acidité et ainsi empêcher l’irritation du colon.

Voici comment se déroule votre régime pendant ces 5 jours

1er jour : le jus de citron

Puisqu’il vous faut 8 grands verres de jus de citron pour réaliser cette méthode, il faudra donc presser autant de citron que possible jusqu’à l’obtention de cette quantité. Ensuite, vous allez verser le jus de citron obtenu dans plusieurs bouteilles. Rajoutez de l’eau tiède dans chacune d’entre elles pour diluer la boisson. 

Pour le 1er jour, vous avez le droit de manger des légumes bouillis ou cuits à la vapeur en préférant si possible les épinards, les navets ou les carottes et en évitant surtout la pomme de terre.

2e jour : un menu diététique

Au petit-déjeuner, prenez un bon thé chaud parfumé au citron et dans le cas où vous aurez faim dans le courant de la matinée, pensez à grignoter une pomme ou une orange. 

A midi, préférez un menu complètement diététique avec en accompagnement, deux grands verres de jus de citron dilué. Une assiette composée de salade de cresson, de tomates, de carottes et de deux tranches d’ananas pour le dessert.

Le soir, buvez 2 autres grands verres de jus de citron avec une assiette de riz brun, un œuf dur ou une poire.

3e jour : un peu de viande blanche

Au petit-déjeuner, prenez le même que le 2e jour. 

Au déjeuner, consommez du blanc de poulet arrosé de jus de citron, une pomme et une salade de tomates. Attention de ne pas oublier de boire 2 grands verres de jus de citron, 30 minutes avant de déjeuner. 

Au dîner, prenez une assiette complète de courges, une salade laitue-tomates et une poignée de fruits rouges. Toujours boire les 2 verres de jus de citron.

4e jour : un peu de poisson au menu

Au petit-déjeuner, pareil que deux précédents jours,  buvez du thé chaud parfumé au citron.

Au déjeuner, buvez les deux verres de jus de citron aux alentours de 11h et préparez votre déjeuner ensuite. Pour cela, vous avez droit à un filet de poisson blanc avec du jus de citron, une purée d’aubergines et deux tranches d’ananas pour le dessert.

Au dîner, consommez deux grosses courges évidées avec du riz complet et du fromage blanc, de la purée de carottes et une belle poire en dessert.

Avant d’aller dormir, n’oubliez pas vos deux verres de jus de citron.

5e jour : le retour du citron

Rien de change, c’est toujours le même petit déjeuner.

A midi, mangez une salade composée de variétés de laitues, un morceau de viande de bœuf maigre grillé, une salade tomate-concombre et une pomme verte au dessert. Accompagnez le tout avec deux verres de jus de citron.

Au dîner, buvez les deux verres de jus de citron 1h avant de prendre votre repas et consommez une belle assiette de rôti du poulet sans peau avec un gratin de courges et deux tranches de melon comme dessert.

Le corset pour femme peut vous aider à sublimer votre taille

Avec le régime basé sur la consommation du citron, vous aurez l’occasion de perdre plus facilement du poids. Toutefois, pour que votre apparence soit celle escomptée, il est conseillé d’acheter une guépière ou bustier sur www.mon-ventre-plat.fr. Cela permet d’affiner la silhouette et vous aurez des résultats immédiats, ce qui est clairement bénéfique pour votre motivation et votre moral. 

  • Le corset pour femme est facile à utiliser, il est aussi très discret sous une chemise ou un pull. 
  • Vous supprimez les imperfections en quelques secondes et vous lissez en même temps votre ventre. 
  • Le corset minceur participe aussi à votre projet, celui de perdre du poids puisque la guêpière peut aussi accroître la sudation. 
  • Certains bustiers peuvent être utilisés au quotidien que ce soit dans votre vie privée ou professionnelle. 
  • Par contre, il existe des versions très efficaces notamment pour vous aider à augmenter la transpiration pendant la pratique sportive. 

Dans tous les cas, le corset est le meilleur ami de toutes les femmes qui souhaitent gommer rapidement les imperfections en attendant que le régime avec du citron puisse porter ses fruits. N’hésitez pas à choisir la bonne taille pour que votre ventre et vos poignées d’amour soient bien lissées. 

Quel prix pour un bustier pour femme ? 

Il s’agit d’un sous-vêtement que vous pouvez utiliser au quotidien comme un soutien-gorge ou une culotte. De ce fait, il est conseillé d’acheter des produits aux alentours de 50 euros pour être certain que la qualité soit au rendez-vous. De plus, si certaines couleurs sont traditionnelles, sachez que la guêpière peut sublimer votre féminité. Vous pouvez donc trouver des modèles qui sont élégants avec de la dentelle. Cette dernière est très sympathique à porter, le toucher est délicat et vous pouvez mettre en valeur votre buste ainsi que votre décolleté. 

Certains corsets sont aussi très efficaces puisqu’ils remplacent le soutien-gorge, cela vous évite d’avoir plusieurs pièces et vous optimisez votre confort ainsi que votre silhouette. En termes de prix, vous ne devez pas forcément vous ruiner, vous aurez des références à moins de 70 euros. Toutes les couleurs sont possibles, vous aurez même un corset en latex remodelant noir qui réduit immédiatement les formes. 

Vous disposez désormais de toutes les techniques avec celle du bustier et du régime à base de citron pour perdre du poids dans les meilleures conditions tout en obtenant des résultats dans l’immédiat.

Je suis ravie de partager avec toi toutes mes astuces, mes domaines de prédilection sont vastes, je te propose mon grain de folie pour agrémenter tes journées.