Spa detente
Santé

Le spa rigide est très facile à installer et il est robuste

Le spa est devenu ces dernières années un équipement très populaire. On l’installe désormais à la maison, c’est un vrai espace de détente, de relaxation. On peut en profiter seul, à deux, à plusieurs. Les bienfaits de l’eau chaude, des jets de massages offrent des bénéfices incomparables. Il existe sur le marché un grand nombre de modèles, pour tous les goûts, les budgets. L’une des principales différences entre le spa gonflable et rigide reste le prix.

Les différences sont multiples pour le choix d’un spa

En effet, on trouve des spas gonflables pour environ 400 euros sur le marché alors qu’un modèle rigide peut atteindre plus de 20 000 euros. La qualité des soins est aussi différente. Avec un spa gonflable, on parle plutôt de détente, mais pas de soins. Dans un spa rigide, les jets pour les massages vous font profiter de soins personnalisés. C’est une véritable séance de balnéothérapie à la maison. Le spa gonflable trouve facilement sa place sur la terrasse. Le modèle rigide quant à lui, il faut l’installer à une place appropriée. Dans un spa rigide, le confort est optimal. Les parois vont parfaitement épouser les courbes du corps.

Bien choisir son spa est primordial !

Si votre budget vous le permet et si vous avez la chance d’avoir un extérieur assez grand, il est conseillé d’opter pour un spa rigide. Il vous assurera une détente maximum, des soins adaptés à vos besoins. Le spa rigide est également un équipement qui va embellir votre extérieur, lui apporter une réelle plus-value. Si vous choisissez un spa rigide de qualité, vous pourrez en profiter de longues années. Le spa rigide reste le parfait compromis pour tous ceux en quête de bien-être, de soins de qualité sans les inconvénients d’un modèle gonflable. 

Le spa rigide est facile à entretenir, à nettoyer. Il a une durée de vie beaucoup plus longue et la qualité de l’eau est nettement supérieure. Il y a de nombreux avantages à posséder un spa rigide. Contrairement à la piscine, le spa rigide peut être utilisé toute l’année. Il possède de vrais atouts thérapeutiques. Les prix vont dépendre de la marque, de la taille du spa rigide. On trouve des modèles à partir de 4000 euros jusqu’à plus de 20 000 euros pour un spa rigide de nage. Vous serez convaincu des bienfaits du spa rigide, d’hydromassage personnalisé.

Attention j'arrive ! Mes articles touchent tous les sujets, je suis un 4x4 de la rédaction. Si tu veux des news sympas, mais informatives, je t'invite à me suivre. Let's go !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *