Savon acide Kojic

L’acide Kojic est parfaite contre les points noirs et l’acné

Le choix des produits cosmétiques ne doit pas être négligé puisque l’impact sur la peau peut être important. Pour catalyser la production de mélanine et pour limiter les pigments à l’origine des taches brunes, il peut être judicieux d’acheter un savon à base d’acide Kojic. Elle est aussi idéale pour lutter contre l’acné ainsi que les points noirs. Les propriétés microbiennes sont également à prendre en compte. Nous vous proposons de découvrir ce savon qui sera votre nouvel allié pour prendre soin de la peau de votre visage et de votre corps.

Comment utiliser le savon avec de l’acide Kojic ?

Le grand format est très sympathique, vous aurez 135 grammes, cela permet de rentabiliser rapidement votre investissement. Que ce soit pour atténuer les taches, lutter contre les zones d’hyperpigmentation ou encore l’acné et les points noirs, ce savon sera parfait. Pour l’utilisation, c’est assez simple puisque vous aurez toutes les indications dans la description du produit.

  • Il faut prévoir une cure de trois mois pour être certain que les avantages soient au rendez-vous.
  • Il sera judicieux de patienter ensuite un mois complet en utilisant d’autres produits cosmétiques avant de recommander une nouvelle cure avec ce savon Kojic.
  • Avant de programmer un tel usage sur le long terme, il peut être judicieux de tester les effets deux ou trois fois par semaine.

En fonction du rendu sur votre peau, vous pouvez augmenter la fréquence d’utilisation ou la réduire. Dans tous les cas, vous pouvez utiliser ce savon sur le visage, mais également le corps. Faites-le mousser avec un peu d’eau et passez-le sur la peau. Rincez ensuite à l’eau tiède. Il est même possible de masser votre corps en faisant de petits gestes circulaires pour que le produit puisse bien pénétrer. Pour que l’acide puisse faire son petit effet, il peut être judicieux de l’associer au sérum Clear Skin à l’acide azélaïque.

Quelle est la composition de votre savon à base d’acide Kojic ?

Il y a des précautions par rapport à l’usage, il est donc conseillé de ne pas l’associer au sérum à la vitamine C ou aux AHA/BHA. En effet, le savon peut provoquer dans ce cas de figure des irritations, mais c’est la seule précaution à prendre. Si vous souhaitez profiter de la vitamine C avec du sérum, vous pourrez alterner. Optez pour ce savon avec l’acide Kojic le soir et le sérum sera parfait pour le matin. Cela permet d’adopter une nouvelle routine. En ce qui concerne la composition, vous avez de l’Olivate de sodium, de l’eau, du Cocoate de sodium ou encore du parfum, du beurre et de la lavande augustufolial oil.

Il est important de noter que ce savon convient à toutes les peaux, mais, si vous avez une certaine sensibilité, il peut être judicieux de choisir un autre produit. Il est par contre envisageable d’utiliser deux savons totalement différents avec une routine le matin et une autre le soir avec l’acide Kojic. Vous en savez désormais tout sur ce produit facturé moins de 18 euros. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de cette boutique pour l’acheter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.