Comment trouver son adresse IP ?
Entreprise

La télégestion : que retenir à propos ?

Si vous gérez plusieurs entreprises, vous devez mettre en place dans chacune d’entre elles une gestion automatisée, efficace et efficiente. La télégestion vous aide dans ce sens. Qu’est-ce que la télégestion ? Quels sont ses avantages ? Découvrez tout sur ce système révolutionnaire.

Qu’est-ce que la télégestion ?

La télégestion, c’est une digitalisation de la gestion. C’est la transmission de données importantes par le biais de l’informatique à travers un ordinateur central et des smartphones. Ce système permet de gérer une entreprise à distance. Un chef d’entreprise peut de ce fait, piloter son entreprise de nettoyage grâce à la télégestion à distance.

En effet, avec l’aide du digital vous pouvez avoir les informations nécessaires sur l’état des installations de votre structure et la bonne marche des prestations. Grâce à ce procédé, vous gardez constamment un œil sur la traçabilité de vos prestations et ceci, tout en étant à distance.

Pourquoi avoir recours à la télégestion ?

La mise en place de la télégestion vous permet de faciliter dans les services d’aides à domicile la planification et la transmission des plannings d’interventions. Votre gestion administrative est simplifiée et vos couts de planification sont réduits.

Une gestion administrative simplifiée

La télégestion simplifie la gestion administrative en ce sens que vous pouvez gérer facilement vos agents par un suivi en temps réel de leurs prestations. La télégestion vous permet de visualiser les statuts et les statistiques d’intervention. Vous pouvez faire recours à des professionnels si ce système vous tente. Ceux-ci vous aideront à avoir un accompagnement personnalisé pour la mise place de la télégestion au sein de votre entreprise.

Une réduction des couts de planification et de gestion

Le télépointage qui est une option proposée en télégestion permet d’avoir une liste des interventions et des notifications en cas de retard ou d’absence de votre agent. Vos couts de planification et de gestion peuvent être réduits jusqu’à 30.

Pour optimiser votre gestion tout en étant à distance, la télégestion est l’outil idéal.

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.