Blog d'actus pas comme les autres

Journal
Pizza

La pizza, l’alliée des bonnes soirées entre amis !

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Comme tous les week-ends, tu vas retrouver ta bande d’amis samedi soir pour profiter tous ensemble et passer un bon moment. Cette semaine, c’est chez toi que ça se passe ! Tu as invité tout le monde à la maison et tu as dit que tu te chargeais du repas. Erreur, tu détestes cuisiner ? Ne t’en fais pas, on a une solution toute trouvée pour toi : la pizza ! Elle va sauver ta soirée et ravir tes amis.

Commander des pizzas pour l’assurance d’un bon repas

Si tu habites en ville, banco ! Tu auras certainement beaucoup de pizzerias ou restaurants qui proposent des pizzas à emporter, voire même en livraison. Tu pourras donc proposer à tes amis de chercher des pizzas chez un restaurateur. Souvent, il y a beaucoup de choix et chacun pourra choisir la pizza qui lui fait envie. Il y en a pour tous les goûts ! Il est même possible de varier les plaisirs en faisant des moitié-moitiés avec tes amis. Tu as envie d’une 4 fromage, mais aussi de fruits de mer et c’est également le cas de ta meilleure amie ? Partagez !

Si tu fais appel à des professionnels de la cuisine, et particulièrement de la pizza, tu auras l’assurance que tes invités mangeront des mets délicieux. N’hésite pas à tester certains restaurants qui te paraissent bien avant d’y convier tes amis. Ce serait dommage que les pizzas ne soient pas bonnes, et que vous le découvriez lors de cette fameuse soirée entre amis. Tu peux également consulter les avis des anciens clients qui sont passés par ce restaurant sur internet. Souvent, les avis sont disponibles sur les réseaux sociaux ou le site internet de la pizzeria. Il existe aussi des outils qui permettent de comparer certains restaurants et de consulter les notes données par les consommateurs. Une bonne façon de se faire une idée et de bien choisir le restaurant dans lequel tu vas passer commande.

Les pizzas faites maison pour plus de convivialité !

Pour plus de convivialité lors de ta soirée, tu peux aussi proposer de faire des pizzas maison. Attention toutefois, si tu veux profiter de ta soirée, ne la passe pas en cuisine ! Pourquoi ne pas profiter de ta grande table de salon pour poser les différentes pâtes à pizza et y intégrer au fur et à mesure les ingrédients voulus par chacun ? Chaque personne pourra participer et mettre les ingrédients voulus sur la pizza. Si vous êtes plusieurs, pendant que la pizza est au four, la table sera vite débarrassée, puis vite remise pour pouvoir profiter du repas tranquillement.

Si tu choisis cette option, tu devras faire attention à prévoir assez d’ingrédients. Tout d’abord concernant la pâte à pizza, il faut compter au même une pizza par personne. Ensuite, on te conseille de prévoir tout ce qu’il faut pour une bonne pizza maison (sauce tomate, fromage, jambon, etc.) et de le multiplier par le nombre de pizzas, donc le nombre de personnes. Tu auras sûrement des restes. Mais si tu fais cuire toutes les pizzas, les invités pourront repartir avec : idéal pour la pause déjeuner du lendemain !

La pizza, l’alliée des bonnes soirées entre amis !
5 (100%) 1 vote[s]

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Caroline

Caroline

Je suis ravie de partager avec toi toutes mes astuces, mes domaines de prédilection sont vastes, je te propose mon grain de folie pour agrémenter tes journées.

Laisser un commentaire