Comment choisir un automatisme de portail ?
Maison

Installer un portail articulé en accordéon

Ce portail est une nouveauté. Il se plie en quatre et il facilite grandement l’accès. De nombreux modèles sont proposés dans un large choix de formes, droites, avec des lames pleines ou ajourées, des décors, des hublots. Vous pourrez alors opter pour un portail articulé en accordéon qui est très pratique.

Une grande possibilité de dimensions

Le portail articulé en accordéon est une solution idéale pour gagner de la place dans son environnement. Il est composé de plusieurs vantaux de faibles largeurs qui se replient sur eux-mêmes. Cette porte automatique à ouverture latérale est parfaite pour les bâtiments, les bureaux, les habitations, les parkings collectifs. Lorsque l’architecture exige des largeurs d’ouvertures maximales, les portails articulés en accordéon sont parfaitement adaptés. Quel que soit votre projet, une solution adéquate vous sera proposée afin de répondre à vos exigences. On peut tout à fait installer un portail articulé en accordéon dans son habitation. Manuel ou électrique, a battant ou coulissant, blanc, beige ou effet bois, il saura se fondre dans la décoration.

Le portail qui tient peu de place une fois ouvert

Le portail articulé se compose généralement de trois ou de quatre vantaux qui sont reliés ensemble et se replient sur eux -mêmes à la façon d’un accordéon lors de son ouverture. Les vantaux sont reliés entre eux grâce à des broches métalliques ou des lames de PVC. À la différence d’une porte de garage traditionnelle, ce type d’ouverture est relié le plus souvent à un rail fixé au sol. Faible encombrement, muni d’une porte piétonne, aucun débordement extérieur, ce type de portail peut avoir un aspect traditionnel grâce à l’utilisation du bois. 

Attention j'arrive ! Mes articles touchent tous les sujets, je suis un 4x4 de la rédaction. Si tu veux des news sympas, mais informatives, je t'invite à me suivre. Let's go !