Loisirs,  Voyage

Et si tu prenais des vacances de riche ?

Bon, dit comme ça, ce n’est peut-être pas très parlant pour toi. Toutefois, je t’assure que passer ne serait-ce que le temps d’un week-end ou bien d’une semaine un séjour dans un endroit luxueux, ça fait du bien au moral ! Et heureusement, j’ai quelques astuces pour toi pour payer tes factures. Suis mes conseils et à toi les vacances de star !

Trouver un endroit luxueux

Il est certain que cette étape est la plus cruciale puisque c’est ce qui va te permettre de profiter réellement de tes vacances. Pour trouver un endroit qui soit un peu luxueux sans pour autant être complètement inaccessible, tu peux commencer par faire quelques recherches. Je te conseille de choisir entre trois options : une villa, un hôtel ou un château. Oui oui, tu as bien lu, un château ! Il faut savoir que certains gîtes prennent leur place dans un château et tu pourras donc passer de superbes moments dans un endroit si féérique. Tu auras alors tout le loisir de te prendre pour un prince ou une princesse,

Si tu optes pour un hôtel, tu peux faire en sorte de choisir un hôtel assez cher et donc le cadre est magnifique. De deux choses l’une : soit tu prends la meilleure chambre d’un hôtel bon marché, ou bien la chambre la plus basique dans un hôtel de luxe. En termes de prix, tu t’en sortiras de la même façon. Pareil pour les prestations, tu auras certainement droit aux mêmes services. La dernière option reste de louer une villa en France de particulier à particulier. Cela ne sera possible que si vous êtes un petit groupe d’amis ou une famille, en gros, il faut être plusieurs à partir.

Tu peux commencer tes recherches en te rendant sur des sites internet et autres plateformes spécialement conçues pour t’aider à réserver tes vacances. Si tu cherches bien, tu trouveras forcément la réponse à tes questions et surtout l’endroit idéal pour des vacances de rêve !

Quelques conseils pour payer moins cher

Tu as peur de finir à la cave ? Pas de panique ! Il existe quelques astuces qui te permettront de profiter de tout ce luxe sans pour autant devoir taper dans tes économies. Dans un premier temps, renseigne-toi sur les différentes réductions existantes. Peut-être que l’une d’entre elles te correspondra. Si ce n’est pas le cas, sache que certains hôtels proposent des réductions lorsque la réservation est faite en ligne. Aussi, si tu n’es vraiment pas au top financièrement, pourquoi ne pas utiliser enfin ces chèques cadeaux que tu as eu de ton boulot pour Noël ?

Je suis ravie de partager avec toi toutes mes astuces, mes domaines de prédilection sont vastes, je te propose mon grain de folie pour agrémenter tes journées.