Comment séduire son homme et pimenter l’intimité en couple ?

Dans les couples, le manque d’imagination en ce qui concerne l’intimité est l’un des premiers facteurs de divorce. Il existe pourtant des idées originales permettant à une femme de faire pétiller la vie sexuelle dans son foyer, sans pour autant trahir ses valeurs. Une caresse dans la nuque, des jeux érotiques, des mots sexy… il en faut souvent peu pour faire grimper sa libido et profiter pleinement de sa vie de couple. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir deux conseils pour pimenter votre vie sexuelle.

Osez dire, osez proposer, osez casser les codes !

De façon générale, l’homme se laisse séduire par ce qu’il voit. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est important pour une femme de bien prendre soin d’elle. Peu importe votre agenda, trouvez du temps pour soigner votre apparence, surtout lorsque vous êtes seules avec votre homme. Soyez irréprochable de haut en bas. Plus vous l’attirez, plus vous le maintiendrez accro. Il sera alors difficile pour lui de chercher à voir ailleurs.

Dans certaines parties du monde, les femmes grandissent avec beaucoup d’idées négatives sur la vie sexuelle. Heureusement, les choses évoluent et il est désormais possible pour les femmes de laisser exprimer leurs désirs. Alors, si vous souhaitez rendre votre homme fou de vous, n’hésitez pas à faire le premier pas. Selon le cas, vous pouvez effectuer une chorégraphie coquine pour réveiller l’instinct sexuel de votre homme. Il suffit pour ce faire d’une lingerie coquine et d’une musique adaptée et le tour est joué.  

Surprenez votre homme avec des nouveautés

Avec le temps, la routine s’installe dans le couple. La vie sexuelle devient alors un moment de frustration, ce qui ne devrait pas être le cas. En effet, l’intimité dans un couple est avant tout un moment de plaisir partagé. Pour atteindre cet idéal, il est important pour les deux partenaires de communiquer sur leur vie sexuelle. L’homme devrait être en mesure de dire ce qu’il attend de sa femme et vice versa.

Contrairement à ce que pensent certaines personnes, il ne devrait pas y avoir un calendrier pour le sexe dans un couple. En outre, l’homme ne devrait pas être le seul à réclamer l’intimité toutes les fois. Les femmes ont également le droit de faire connaitre leurs envies à leur homme. Si vous voulez, vous pouvez créer un code propre à vous qui le renseigne sur votre humeur. Il suffit par exemple que monsieur vous voie porter un bijou particulier ou une lingerie sexy le soir pour décoder le message que vous lui communiquez.

En tant que femme, vous disposez de plusieurs moyens pour booster votre libido et celle de votre homme. Musique, massage, bougies, bain aux huiles essentielles… la liste est longue. Peu importe votre choix, vous devez veiller au choix de vos sous-vêtements et bien entretenir votre corps.

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor