Femme
Famille

Coffret d’œufs de yoni : comment les utiliser et qu’est-ce que c’est ?

L’utilisation des œufs de yoni et ses multiples bienfaits sont encore moins connus du grand public. C’est un exercice propre aux femmes, bénéfique sur le plan de la sexualité et de la santé. Souhaitez-vous en connaitre davantage sur ce coffret thérapeutique ? Lisez cet article.

L’œuf de yoni : qu’est-ce que c’est ?

Si le mot œuf est familier à tous, celui de « yoni » reste encore un mystère pour la plupart. Or, cette expression traduit simplement la partie intime de la femme ou son organe génital. Yoni équivaut à vagin, il est considéré comme le sceau de l’énergie féminine (Shakti). En outre, l’œuf de yoni est un objet en pierre qui dispose la même forme qu’un œuf ordinaire.

Toutefois, cet accessoire est disponible sous différentes tailles d’une part et est réalisé avec des pierres diverses d’autre part. L’œuf de yoni est alors appelé à être posé dans le vagin pendant un instant. Il s’agit d’une pratique ancienne de la chine royale. Un enseignement donné exclusivement aux reines et concubines au palais royal afin qu’elles soient plus réactives au lit.

Une pratique aux bénéfices très étendus

L’utilisation de cette pierre ne sert pas uniquement à donner du plaisir à son partenaire lors des rapports intimes. Son usage régulier s’avère très avantageux pour ses consommateurs. En effet, l’œuf de yoni améliore la vitalité féminine et booste l’énergie sexuelle tout en optimisant sa santé spirituelle et physiologique.

L’insertion d’un œuf en pierre dans sa partie intime apporte une tonicité inexprimable à la femme. Il lui évite les fuites d’urines à partir d’un certain âge tout en optimisant le fonctionnement de tous les organes relatifs à son vagin.

Mode d’emploi de l’œuf de yoni

L’utilisation de cet objet est intentionnelle et se passe sur une longue durée puisqu’elle produit des effets sensoriels et spirituels. Cette pratique pourra également engendrer la rééducation périnéale donc vous devriez vous mettre dans cet état d’esprit tout en étant détendu. L’œuf de yoni se distingue très nettement du sex-toy, il ne vous procurera pas un orgasme systématique ni un plaisir immédiat.

En pratique, il est préférable de garder ses mains toujours propres pour l’insertion et le retrait de l’œuf et de l’enlever avant d’aller aux toilettes. Si vous ressentez un inconfort après l’avoir introduit dans votre vagin, n’hésitez pas à le ressortir. Vous n’avez pas à forcer la pénétration de l’œuf, il suffit d’être détendu et votre corps s’y adaptera à son rythme.

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin