Bourse
Finance

Bourse : quelles sont les 3 actions à acheter absolument en janvier 2021 ?

Depuis fin octobre 2020, la bourse connaît un élan qui, selon les prévisions des experts, ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Ainsi, courant 2021, vous pouvez investir en achetant des actions dans ce domaine, et ce, dès le début de l’année. Mais, quelles actions faut-il acheter en bourse en janvier 2021 ?

Bonduelle

Ce n’est un secret pour personne : le secteur agroalimentaire et surtout celui de la culture des légumes font partie des domaines en pleine expansion. Bonduelle est notamment l’un des acteurs les plus influents de ce milieu.

Ainsi, en misant sur ce leader du légume, vous aurez la chance de voir vos revenus considérablement augmentés. Cela vous permettra donc de terminer le mois de janvier sur une bonne note et avoir assez de fonds pour aspirer à la prospérité en 2021.

Cependant, comme expliqué sur https://www.acheterdesactions.fr/, vous devez absolument prendre la peine d’estimer la pertinence de chaque action boursière y compris de celle-ci, avant d’effectuer une quelconque opération.

Atos

Si vous êtes un passionné du domaine informatique, n’hésitez pas en janvier 2021 de miser sur Atos. En effet, ce géant du secteur des services informatiques a enregistré une croissance assez remarquée de son chiffre d’affaires en 2020.

Selon les prévisions des experts, celui-ci sera donc à nouveau de la partie en 2021. Acteur majeur du big data et de la cybersécurité, il représente pour vous une source d’investissement sécurisé qui vous permet d’engranger de nombreux bénéfices.

Abivax

Avez-vous envie en janvier 2021 d’explorer un autre domaine du secteur boursier ? Abivax vous en donne l’occasion. Avec son ABX464, Abivax a obtenu depuis quelques mois un statut de priorité nationale en France dans le secteur de la recherche des moyens de lutte contre le Covid-19. 

Bien que miser sur ce médicament est un risque, cette opération en vaut de la peine. En effet, si les résultats cliniques sont concluants, le titre de ce médicament pourrait bien s’envoler.

Pour rappel, ABX464 est un médicament qui devrait empêcher les personnes atteintes du coronavirus de développer un syndrome de détresse respiratoire aiguë.

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !