A toi le lissage parfait !

Les cheveux lisses sont parfois un calvaire à entretenir, notamment si tu as envie d’un résultat impeccable. Heureusement, il existe de nos jours de grandes avancées esthétiques qui te permettront d’avoir une crinière de sirène, lisse et brillante, en seulement quelques instants.

Faire un lissage permanent chez le coiffeur

Peut-être en as-tu déjà entendu parler, mais il est possible de faire un lissage des cheveux qui durera plusieurs semaines, voire plusieurs mois dans certains cas. Pour cela, il faut te rendre chez un coiffeur sur Fraisans, par exemple. Dans un salon professionnel, tu pourras profiter de prestations de grande qualité. Grâce au savoir-faire du coiffeur et à l’utilisation de produits professionnels, tu pourras demander un lissage permanent. Certaines technologies permettent en effet d’avoir un résultat parfait, et même parfois qui peut durer pendant très longtemps.

C’est notamment le cas des techniques de lissage brésilien, qui permettent de garder des cheveux lisses et en pleine santé pendant plusieurs semaines. Tu peux contacter directement ton coiffeur afin d’en savoir plus à propos des différentes sortes de lissage proposées dans le salon. Si ton coiffeur personnel ne propose pas cette prestation, il est possible de trouver un autre professionnel qui sera en mesure de te faire un lissage permanent.

Pour trouver ce type de spécialiste, tu peux faire quelques recherches sur internet qui t’aideront à trouver des sites internet de personnel qualifié. Tu pourras y retrouver toutes les informations nécessaires, comme par exemple les tarifs ou encore les coordonnées de contact.

Du matériel de pro

Pour réaliser un bon lissage à la maison, il faudra avoir tout le matériel nécessaire pour un superbe résultat. Plusieurs options existent si tu veux les cheveux lisses. Tu peux choisir d’utiliser un lisseur, mais il faudra aussi bien le choisir. Il y en a pour tous les budgets. Aussi, n’hésite pas à te rendre dans un magasin d’électroménager dans lequel tu trouveras plusieurs modèles et marques. Tu peux également regarder sur internet, puisque de plus en plus de boutiques en ligne proposent ce type d’appareil. Lisseur à plaques céramiques, lisseur à vapeur … A toi de choisir le lisseur qui sera le plus adapté à tes besoins et à ton type de chevelure.

Tu peux aussi faire un lissage sous forme de brushing avec un sèche-cheveux et une brosse ronde. Toutefois, cela demande un certain savoir-faire et tu pourrais avoir du mal à avoir un résultat professionnel. N’oublie pas de bien protéger tes cheveux avec un spray thermo-protecteur pour éviter de les abîmer durant l’utilisation d’un appareil de coiffage.

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor