Plan de cet article
Le créateur de la série Breaking Bad, Vince Gilligan, vient d’annoncer la production prochaine d’un long-métrage en rapport avec cette dernière, qui s’est terminée en 2013, à l’issu de cinq saisons.
Un film de deux heures environ
Peu d’informations en ce qui concerne cette réadaptation de la série en long-métrage n’a pour le moment été dévoilé. Pour rappel, Breaking Bad raconte l’histoire d’un professeur de chimie atteint d’un cancer de poumon. Afin d’assurer l’avenir financier de sa famille, il décide de se lancer dans la production de métamphétamines avec l’aide d’un ancien élève.
Selon l’Albuquerque Journal toutefois, l’histoire serait centrée « sur la fuite d’un homme kidnappé et sa quête de liberté ». Il s’agirait d’une suite directe de la série. L’homme en question ne serait alors que Jesse Pinkman, l’un des personnages principaux de la série. Ce dernier fuyerait ainsi Albuquerque après le décès de son mentor, Walter White. Jesse Pinkman est joué par Aaron Paul.
Bryan Cranston, absent du casting ?
Selon Bryan Cranston, l’interprète de Walter White, interrogé sur le plateau du Dan Patrick Show, le film serait centré non seulement sur ce personnage, mais aussi sur « quelques personnages dont l’histoire n’était pas tout à fait terminée ». On ne sait donc pas encore si ce dernier sera présent ou non dans le film, son personnage étant mort dans la série.
Toujours selon l’Albuquerque Journal, le film utiliserait un titre provisoire « Greenbrier ». Les tournages, qui débuteront à la fin de ce mois et qui se termineront au mois de février prochain, auront lieu au Nouveau-Mexique, dans les locaux de Sony, qui serait le producteur du long-métrage. Ce dernier n’a toutefois pas confirmé un tel projet pour le moment. Le film est ainsi attendu pour l’été 2019, même si l’on ne connaît pas encore ni la date ni le lieu de sa sortie.
Laisser un commentaire