La voix cassée de Nolwenn Leroy ne sera pas dans The Voice

musique

Tu pensais peut-être détenir un scoop ? Malheureusement pour toi, saches que ce scoop n’en est en réalité pas un. Même si le nom de Nolwenn Leroy est sorti pour le remplacement de Matt Pokora dans The Voice, cela n’était qu’une rumeur. En effet, la jeune maman préfère s’occuper de sa carrière et de son enfant. Être jury de The Voice n’est pour le moment pas prévu. Peut-être plus tard qui sait ?

The Voice sans Matt, sans Mika et sans Zazie ?

Je vous vois toutes venir : mais comment peuvent-ils vous faire ça ?? Une saison avec Matt Pokora, c’était trop peu pour vous, et pourtant c’est bien vrai, il ne rempile pas pour une année.

Son départ va peut-être te faire sauter de joie, ou au contraire te perturber au plus au point. Cependant, il va bien falloir le remplacer, non ? Parce que juste trois coachs, c’est pas assez. Pour se battre les talents, mieux vaut être quatre. C’est la raison pour laquelle un remplacement est prévu. Et ce remplacement n’est pas le seul, car Mika et Zazie ont également annoncé leur départ. Alors, qui va leur succéder et rejoindre Florent Pagny ? C’est THE question !

Christophe Maé, Maître Gims, de futurs coachs ?

Il faut dire que s’occuper d’un album, d’une famille et d’une tournée ce n’est pas donné à tout le monde. Alors devoir en plus faire partie d’un jury, là on frôle la catastrophe au niveau planning. Peut-être que les raisons de leur absence la prochaine saison n’a rien à voir, mais en tout cas, devant ta télévision en 2018, tu perdras tous tes repères.

Les rumeurs indiquent que Christophe Maé et Maître Gims pourraient s’asseoir dans le fameux siège du coach et se retourner pour récupérer des talents. Pas sûr qu’il s’agisse des meilleurs choix, mais peut-être que TF1 n’a pas trouvé mieux ?

Une chose est sûre, le casting est presque intégralement renouvelé.

Laisser un commentaire