iPhone X : un petit tour et puis s’en va ?

iPhone X
0 Partages

Après son petit tour sur le marché des Smartphones, l’iPhone X pourrait rendre sa coque et repartir dans les usines de Cupertino. Le mobile croyait dur comme fer qu’il aurait les moyens de convaincre les clients. Certes, ta transformation en panda aura été sympathique, mais juste l’instant d’une soirée entre potes. Difficile d’avaler une pilule à plus de 1000 euros juste pour devenir un animal. Il te suffit d’enfiler un costume low cost pour quelques euros.

Une dégringolade à cause de ce tarif exorbitant

Plusieurs « Team » sont aujourd’hui identifiées sur le marché des mobiles. Vous avez bien sûr celle qui ne jure que par les derniers modèles. Inutile de regarder la fiche technique, cette frénésie se traduit par un achat immédiat même si les caractéristiques ne sont pas celles escomptées. Ces personnes n’avoueront jamais qu’elles sont déçues, car Apple est pratiquement gravé sur leur peau. Il y a également celle qui médite, compare, médite à nouveau, puis compare encore et regarde les prix. L’iPhone X est facturé plus de 1000 euros, un coût que tu as sans doute du mal à intégrer dans ta vie, tu as donc décidé de te rabattre sur l’iPhone 8, car il te faut absolument le dernier-né sinon tu es totalement has been. La troisième est beaucoup plus sereine, elle ne suit pas les tendances et agit avec une bonne dose de raison. Elle se dirige vers l’iPhone 7, car finalement les différences avec l’iPhone ne sont pas franchement dingues. Pourtant, Apple a mis le paquet pour la démo !

Une rumeur prise au sérieux au vu de la provenance

L’iPhone X peut avoir des arguments de taille notamment au niveau du design. Pour la première depuis des lustres, la Pomme a enfin décidé d’apporter un changement. Il était réclamé par tous les consommateurs, mais, lorsque ce phénomène incroyable a pu se produire, vous avez été nombreux à râler, car finalement cette modification n’était pas celle escomptée. Après cette déception, il suffit d’ajouter le prix du mobile nu pour être immédiatement attiré par l’iPhone 8 ou une version inférieure. D’ailleurs, ce dernier avec son grand frère, le Plus ont connu un succès intéressant, mais le petit tour de piste de l’iPhone X pourrait être bref. Il y a donc des rumeurs que tu dois prendre avec une bonne dose de pincettes, car, malheureusement, le Web est souvent rythmé par les Fake News, Apple n’aide pas d’ailleurs à faire le tri, car il te laisse en solitaire devant ces informations sans te donner un petit morceau d’indice que tu auras l’occasion de te mettre sous la dent. Cupertino refuse d’apporter un commentaire.

Le prix des mobiles serait raisonnable

Selon un analyste chez KGI, la société américaine devrait prendre la décision de stopper la production de l’iPhone X afin de ne pas aggraver la situation. Avec sa disparition, trois mobiles pourraient voir le jour en Octobre prochain. Tu penses peut-être que cette éventualité est impossible, mais il suffit de réaliser un bond dans le passé, car, en 2014, l’entreprise avait arrêté l’iPhone 5C qui était clairement un désastre. Les consommateurs préfèrent donc l’iPhone 8 et ils délaissent la reconnaissance faciale. Si cette dernière était présente sur ce modèle, il y a de grandes chances pour que le succès soit encore plus important. Un autre changement serait aussi au rendez-vous, car l’iPhone X pourrait tirer sa révérence lors de la prochaine Keynote de Septembre, mais Apple aurait décidé de prendre son design et de l’appliquer à tous les nouveaux Smartphones. Si par contre, tu attends un mobile low cost encore plus abordable que l’iPhone SE, tu peux clairement oublier cette idée. Tim Cook a répondu à cette interrogation.

Les prix sont en ligne avec la valeur des téléphones. Nous intégrons beaucoup d’innovations à ces téléphones et nous pensons que leur prix est raisonnable.

Enfin, dire que le tarif de l’iPhone X est raisonnable, c’est pousser le bouchon un peu trop loin Maurice !

Alors iPhone X ou pas iPhone X en Octobre 2018 ?

0 Partages

Laisser un commentaire