Uniqlo sort le masque AIRism pour un confort optimal

La France est en train de connaître une seconde vague de contamination au Covid-19. Les gestes barrières et le masque ne sont pas près de sortir de nos vies. Uniqlo a inventé une technologie révolutionnaire qu’ils ont adaptée aux masques afin d’accroître leur confort.

Le masque le plus confortable du marché

Depuis plusieurs mois, le masque est devenu l’accessoire obligatoire dans tous les lieux publics et sur les lieux de travail. Il existe plusieurs types de masques plus ou moins confortables, que l’on peut laver ou qu’il faut jeter. Uniqlo a adapté sa technologie AIRism qui va offrir un confort jamais vu sur vos masques. AIRism est une technologie qui permet à la matière d’être légère, confortable et qui libère la chaleur et l’humidité. Grâce à ses microfibres, la matière sèche rapidement et évacue rapidement la transpiration. Les masques Uniqlo possèdent une structure à triple couche hautement performante. Le tissu AIRism dont est dotée la première couche est doux et respirant. La seconde couche est composée du filtré intégré qui bloque jusqu’à 99 % des particules. La dernière couche utilise encore le tissu AIRism pour un confort et une respirabilité accrue.

AIRism adapté à toute la collection Uniqlo

Ce que l’on demande à un masque est d’être efficace. Le masque AIRism d’Uniqlo possède un taux d’efficacité de filtration bactérienne (EFB) de 99 % et il filtre 99 % des particules. Le masque pourra être lavé 20 fois à 40 °C sans perdre beaucoup d’efficacité. Le taux EFB ne tombe qu’à 95 % tandis que le filtre à particule sera encore efficace à 93 %. Le masque offre un design optimal et ajustable pour une tenue parfaite. Le seul bémol de ces masques est que les porteurs de lunettes souffriront de la buée comme avec la plupart des masques.

AIRism est une technologie qui est utilisée dans toute une gamme de vêtements Uniqlo. Les T-shirts, les sweats à capuche et cardigan, le polo et les sous-vêtements font partie de tous les produits profitant de ce tissu confortable et respirant. Les sportifs apprécieront les tenues conçues avec AIRism, car vous resterez au frais grâce aux microfibres aérées. Vos vêtements ne colleront jamais à la peau grâce au coton AIRism.

Les masques AIRism d’Uniqlo sauront rendre votre quotidien agréable et à un prix abordable pour un masque réutilisable. Ils sont vendus par lots de 3 au prix de 12,90 €.

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor