Blog d'actus pas comme les autres

Journal
Nabilla

Un mariage et un bébé en route pour Nabilla et Thomas !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

La téléréalité a envahi les écrans et apporté la médiatisation de certains de ses participants, comme Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara. Ils se sont connus dans le programme des « Anges de la Téléréalité ». Ces deux amoureux ont traversé six ans de relations tumultueuses et passionnées, avec un passage par la case prison pour Nabilla. En effet, cette dernière avait poignardé son compagnon Thomas, après une dispute causée par la jalousie de Thomas. La téléréalité fait et défait les couples. Ces deux-là ont réussi à résister et à conforter leur relation malgrès les épreuves subies. Aujourd’hui, ils franchissent une nouvelle étape dans leur relation avec l’arrivée prochaine de leur premier enfant.

Des rumeurs de séparation démenties

Alors que des rumeurs de séparation bruissaient dans le milieu de la téléréalité, nos deux tourtereaux se disent plus amoureux que jamais. Nabilla et Thomas sont devenus des influenceurs suivis sur les réseaux sociaux et se sont installés à Londres pour mener une vie plus tranquille. Les conflits, les orages et les épreuves ne sont plus que de mauvais souvenirs pour eux  !

Les deux tourtereaux se fréquentent depuis 2012 et leur couple semble s’être soudé et assagi. ILs ont appris à grandir ensemble et ont apprivoisé leur médiatisation à outrance. Ils semblent avoir créé la distance nécessaire pour préserver leur couple.  Nabilla et Thomas ont récemment fait taire les mauvaises langues au sujet de leur soi-disant « rupture » en annonçant deux évènements majeurs : Nabilla serait enceinte de trois mois et le couple souhaite se marier rapidement.

Les premières réactions concernant ce bébé

Le mariage pour Nabilla et Thomas

Thomas a demandé sa compagne en mariage le 26 août dernier, ce qui a occasionné les larmes de Nabilla. Cette dernière s’est dite émue par cette tendre demande et elle s’est empressée de publier une vidéo sur les réseaux sociaux. Elle accepte donc la demande faite par son compagnon et va médiatiser le choix de sa robe de mariée et la future cérémonie. Elle a déjà dévoilé sa très jolie bague de fiançailles, ce modèle étant porté par les deux amoureux. Le mariage devrait avoir lieu au cours de cette année, mais il faudra encore attendre un peu avant de connaître la date exacte de cet évènement !

Le bébé pour ce couple de la téléréalité

Nabilla a toujours déclaré que son Thomas serait un très bon papa, mais qu’elle ne se sentait pas encore prête à devenir maman et à accueillir un enfant. Elle semble avoir évolué, car elle attend un bébé et semble confiante. Elle va franchir une nouvelle étape qui lui apportera davantage de maturité. L’ex-candidate de téléréalité va devoir renoncer à sa ligne parfaite pendant plusieurs mois afin de pouvoir profiter de sa grossesse sans soucis pour sa santé. A moins qu’elle ne profite de cette occasion pour commercialiser ou faire de la publicité pour des vêtements de grossesse sur les réseaux sociaux !

L’information prend de l’ampleur
Un mariage et un bébé en route pour Nabilla et Thomas !
3.7 (73.33%) 6 votes

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Laisser un commentaire