Ubisoft Forward : le retour du prince !

La semaine a été ponctuée par plusieurs annonces concernant les Xbox Series X/S et Ubisoft a tenu un nouvel Ubisoft Forward afin d’apporter de nouvelles informations concernant leurs futurs jeux.

Prince of Persia est de retour

La présentation a débuté avec un trailer de Immortals : Fenyx Rising (appeler au départ Gods and Monsters). Lors de la première vidéo, le jeu semblait être un mix entre Zelda et Assassin’s Creed. Ce nouveau trailer ne nous a pas donné une autre impression. Le jeu sera bien du type action/aventure en monde ouvert que vous pourrez explorer pour découvrir tous les secrets du jeu. L’exploration des fonds marins semble plus poussée que dans d’autres jeux d’aventure. La direction artistique n’est pas très convaincante. C’est très générique en termes de design alors qu’Ubisoft nous avait habitués à bien mieux. Watch dogs Legion a encore eu droit à une présentation durant laquelle nous avons appris l’arrivée d’Aiden Pierce en personnage jouable. Pour rappel, c’était le protagoniste du premier jeu, une apparition qui donne l’impression qu’Ubisoft essaie de rattraper les impressions concernant ce 3e opus.

Une nouvelle licence nommée Riders Republic

L’un des gros morceaux de cet Ubisoft Forward fut sans aucun doute l’annonce du remake de Prince of Persia : Les Sables du Temps. Les fans de la série attendaient le retour du prince depuis un long moment. Même si ce n’est pas un nouvel épisode, c’est vraiment chouette de retrouver ce jeu qui avait marqué les esprits à sa sortie en 2003. La gestion du temps qui permettait au joueur de remonter le temps pour rejouer des scènes sera évidemment de retour. Le seul bémol de cette annonce est la piètre qualité graphique de ce remake. Le jeu est plutôt moche et il ne profitera pas des consoles Next-Gen. Il faudra se contenter d’une version PS4 et Xbox One qui sortiront le 21 janvier 2021.

Ubisoft a également dévoilé une nouvelle licence appelée Riders Republic qui vous permettra de vous essayer à différents sports extrêmes. Des épreuves et des courses seront jouables jusqu’à 50 joueurs simultanément. L’expérience de jeu sera certainement très fun et vous pourrez y jouer dès le 25 février 2021.

Cet Ubisoft Forward fut très sympathique bien que trop court. Il est certain qu’Ubisoft aura d’autres annonces lors d’une prochaine présentation.

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor