Blog d'actus pas comme les autres

Journal
Star Wars The Rise of Skywalker

Star Wars épisode IX : petite surprise à la fin de la 1ère bande-annonce

Partager sur facebook
Partager sur twitter

La dernière partie de la trilogie de Star Wars a enfin un nom et une bande-annonce très intéressante. Avant le week-end, Lucasfilm a enthousiasmé les fans avec la première bande-annonce de l’épisode IX, qui sera officiellement appelé Star Wars : The Rise of Skywalker. 

Quel était la fin du dernier Star Wars ?

Le film sera réalisé par J.J. Abrams qui a redoublé d’efforts pour permettre à Disney de se lancer dans le monde dédié à Star Wars avec The Force Awakens en 2015. Selon Abrams, le nouvel opus aurait lieu peu après le dernier Jedi de Rian Johnson, dans lequel le mouvement de la résistance porté par Leia avait été forcé de fuir et il avait été battu par le Premier Ordre. Un épisode bouleversant puisque Carrie Fisher est décédée depuis. Ce film a également vu la mort de Luke Skywalker après une confrontation avec son neveu, Kylo Ren, qui a également tué le chef du Premier Ordre, le guide suprême Snoke.

Le retour de Palpatine dans épisode IX ?

Le film réunira Mark Hamill qui apparaîtra forcément sous la forme d’un fantôme, Carrie Fisher sera présente, mais les images seront celles de The Force Awakens et vous pourrez découvrir Billy Dee Williams qui reprendra son rôle de Lando Calrissian. Daisy Ridley, Adam Driver, John Boyega, Oscar Isaac, Lupita Nyong’o, Domhnall Gleeson, Kelly Marie Tran, Joonas Suotamo, Billie Lourd et Anthony Daniels seront de retour dans leurs rôles respectifs. La bande-annonce faisait également allusion au retour du méchant le plus célèbre de Star Wars, après que Skywalker ait déclaré que : Personne n’a jamais vraiment disparu. En effet, vous pensiez que Palpatine n’était plus au rendez-vous, mais c’est sans doute son rire que nous entendons à la fin de la vidéo. Ian McDiarmid qui a joué Palpatine à la fois dans la trilogie préliminaire et dans la trilogie originale est apparu sur scène lors de la célébration.

Et si l’épisode IX de Star Wars était le dernier ?

The Rise of Skywalker pourrait bien être le dernier film de Star Wars, car une pause devrait être proposée. Après le scénario pointé du doigt l’année dernière pour Solo : A Star Wars, le PDG de Disney, Bob Iger, a admis que sa société avait été trop présente sur le marché et que les fans devraient s’attendre à un « ralentissement » concernant les sorties. Lucasfilm a tranquillement mis un terme à un film indépendant qui était en développement sur Boba Fett l’automne dernier. Mais Disney a encore de grands projets pour la franchise, même sans programmation de longs métrages. La société devrait publier une série télévisée appelée The Mandalorian sur son service de streaming Disney+ l’année prochaine. Elle a également annoncé une deuxième émission mettant en vedette l’acteur de Rogue One, Diego Luna. L’épisode The Rise of Skywalker vous donne rendez-vous dans les salles en Décembre prochain.

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
mathilde

mathilde

Avec mon petit grain de folie, je m'intéresse à tous les sujets, car j'ai une soif de connaissances. Je n'ai pas un domaine de prédilection, je partage ce qui me plaît le plus et ce qui peut t'intéresser. Aller, viens avec moi !

Laisser un commentaire