Rennes, le terrain propice pour l’achat d’un bien immobilier

par | 5 Déc 2019 | Immobilier

Certaines villes sont beaucoup plus prisées que d’autres et les investisseurs novices pensent qu’il faut s’attarder sur Paris ou Lyon pour réaliser les meilleurs profits. Pourtant, d’autres communes ont du potentiel surtout si vous souhaitez vous lancer dans le monde de l’investissement locatif avec la loi Pinel. L’achat d’un appartement neuf à Rennes sera alors pertinent puisque vous pourrez réduire le coût des impôts avec ce dispositif de défiscalisation et vous ne serez pas déçu par les pourcentages proposés. Les économies peuvent alors atteindre près de 63000 euros sur 12 ans.

Comment acheter un logement à Rennes ?

Que ce soit pour une maison secondaire, un logement principal ou un investissement locatif avec la loi Pinel, Rennes représente une destination de choix et vous n’aurez aucune difficulté pour trouver un appartement de qualité via un programme neuf. Vous pouvez alors vous tourner vers un promoteur immobilier ou une agence spécialisée, voire un cabinet qui maîtrise parfaitement la question des dispositifs de défiscalisation.

  • Vous aurez besoin de plusieurs outils pour réussir à trouver votre bonheur avec notamment le type de bien.
  • Vous renseignez ensuite la ville ainsi que le département et même la ville pour que la recherche soit ciblée.
  • Vous pouvez trier les résultats en fonction des dispositifs que vous souhaitez mettre en place comme la loi Pinel à Rennes.

Des fiches descriptives très complètes pour ces appartements

Vous avez donc décidé de vous lancer dans l’acquisition d’un bien immobilier pour jouir d’une forte réduction puisque la somme versée aux impôts est beaucoup trop conséquente. De ce fait, ce site spécialisé peut alors vous accompagner en vous proposant tous les renseignements les plus intéressants comme le nombre de pièces, la superficie, le prix qui est souvent transmis sur une simple demande. Vous aurez aussi une localisation précise et si vous êtes à côté de Rennes, vous pourrez notamment vous rendre sur place afin de jauger la qualité du quartier.

TAGs :

Rédigé par Caroline

Je suis ravie de partager avec toi toutes mes astuces, mes domaines de prédilection sont vastes, je te propose mon grain de folie pour agrémenter tes journées.

Continuez la lecture dans la catégorie Immobilier

Et si vous investissiez dans l’immobilier locatif ?

Alors que le placement préféré des Français (le Livret A) perd de plus en plus de son intérêt, notamment à cause d'un taux d'intérêt très bas (0.75% à l'heure où nous écrivons ces lignes). De ce fait, de plus en plus de personnes se tournent vers l'immobilier qui peut...

Tout savoir des promoteurs immobiliers

Si tu débutes dans le monde de l'immobilier que ce soit en tant qu'acheteur ou vendeur, il y a sûrement une quantité de termes que tu ne dois pas forcément comprendre. C'est peut-être le cas du promoteur immobilier. On connaît plus ou moins les missions de ce...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This