Famille,  Gastronomie,  Loisirs

Quels bonbons choisir pour l’anniversaire de ton enfant ?

Un anniversaire est sacré : cette journée si particulière doit être marquante. Il faut fêter cela de la meilleure des manières possibles. Cela demande de l’investissement : quels jeux faire ? Quel thème choisir ? Quel gâteau sélectionner ? Et le plus important est le choix des bonbons. Tu pourras sélectionner les couleurs, les formes, les goûts ou encore les odeurs. Je vais t’aider dans cette quête pour obtenir le Graal : la joie de ton enfant. C’est parti, suis le guide !

Un maximum de petits bonbons

Pour commencer, je te conseille de choisir plusieurs petites brochettes de bonbons. Elles sont très pratiques, car elles sont constituées à chaque fois de plusieurs bonbons de différentes formes. Tu peux ajouter à cela une grande quantité des bonbons classiques pour un anniversaire : guimauves, sucettes, acidulés, lisses, gélifiées aux fruits, chamallows, bonbons piquants… N’hésite pas à prendre plusieurs goûts différents, pour être sûr de satisfaire le plus grand nombre : caramel, coca, fraise, chocolat, pomme, citron, framboise… Garde à l’esprit qu’avec un vaste choix de bonbons à proposer aux invités de ton enfant, tout le monde pourra manger des gourmandises qu’il aime tant.

Des variantes pour tout le monde

Les bonbons sans sucre sont une excellente alternative aux bonbons classiques. Tu pourras éviter de payer une note trop salée chez le dentiste en cas d’abus. Si des invités ont peur de prendre du poids avec tout ce choix de gourmandise, les bonbons sans sucre sont idéals. Ils pourront se régaler pendant toute la fête, sans prendre un seul kilo. Se faire plaisir sainement est désormais possible !

Il existe également des bonbons 100% halal, sans gélatine de porc. Ils sont réalisés à partir de gélatine de bœuf 100% halal. Les enfants ayant un régime alimentaire halal pourront alors également se régaler.

La cerise sur le gâteau

Tu n’as pas d’idée pour le gâteau d’anniversaire de ton enfant ? Ne cherche plus : j’ai la solution parfaite pour toi ! Pourquoi ne pas opter pour un gâteau en bonbons ? Le nombre de thèmes disponible est impressionnant : sport, mode, musique, voyage, personnages de dessin animé ou encore animal. Tu as l’embarras du choix pour le gâter. Il adore Pokémon ? Un gâteau en bonbons de Pikachu sera une superbe idée ! Il est fan de football ? Un gâteau en bonbons d’un ballon de ce sport est parfait. Les possibilités sont presque infinies. En cas de demande spécifique, tu peux toujours demander un gâteau personnalisé et sur-mesure. Et bien évidemment, il existe aussi ce type de gâteau pour les grands enfants !

Je suis ravie de partager avec toi toutes mes astuces, mes domaines de prédilection sont vastes, je te propose mon grain de folie pour agrémenter tes journées.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin