Programme ta venue à Disneyland Paris pour voir les nouveaux aménagements

Disneyland
0 Partages

Si tu es un fan de l’univers Disney, tu vas sans doute te réjouir de cette nouvelle puisque Disneyland a un plan d’investissement de deux milliards d’euros. Trois zones t’ouvriront les bras sur le thème de la Reine des Neiges, de Star Wars et de Marvel.

Disneyland Paris s’agrandira dès 2021

Ne commence pas à préparer ton voyage pour cet été, car, malheureusement, la bonne nouvelle en cache une mauvaise. Disneyland a certes dévoilé son nouveau plan, mais il faudra patienter, car les travaux ne devraient pas commencer avant 2021. Tu te doutes que tu ne construis pas les trois univers comme tu assembles ton abri de jardin. Le PDG Bob Iger a également précisé que ces aménagements agrandiront de manière significative la taille du parc. Tu pourras ainsi dépenser deux fois plus d’argent dans les boutiques à l’effigie des héros de Marvel, de la saga Star Wars ou encore de la Reine des Neiges qui a marqué l’univers des petites filles. Les patrons de Mickey ont toutefois vu les choses en grand avec un nouveau lac qui sera au centre de cet univers et tu pourras assister dans quelques années à des spectacles féériques.

Bien sûr, le budget alloué à cette expansion est colossal, mais Mickey et Minnie renflouent les caisses tout au long de l’année avec les attractions et ces boutiques qui te donnent le tournis. Difficile de résister et tu dépenses des sommes astronomiques même si les enfants sont absents. La société américaine partage quelques statistiques croustillantes :

Avec plus de 320 millions de visites depuis 1992 et représentant 6.2 % des recettes touristiques en France, Disneyland Paris est un moteur du tourisme pour la région.

C’est le rêve de tous les enfants et même des plus grands de découvrir cet univers incroyable qui te plonge au coeur de Disney l’espace de plusieurs heures, voire quelques jours si tu t’offres un séjour complet.

Emmanuel Macron est très content

Pourtant, si tu lis la presse régulièrement, tu as sans doute croisé ces actualités peu réjouissantes puisque le parc parisien est certes très beau en apparence, mais les coulisses sont moins glorieuses. Avec une dette de plus d’un milliard d’euros, Mickey et Minnie avaient clairement peur pour leur devenir, mais The Walt Disney Company a décidé de reprendre la main pour tenter de gommer cette mauvaise nouvelle en injectant de l’argent. Tu as donc sauté de joie en apprenant que le futur du parc n’était pas aussi morose et tu n’es pas le seul. Emmanuel Macron a sans doute gardé son âme d’enfant puisqu’il se réjouit de cet investissement. Il a d’ailleurs pris la parole sur son compte Twitter afin de remercier le PDG et attention, le message est en anglais avec le hastag #ChooseFrance et le slogan France is Back. Oui, nous avons un président jeun’s.

La Reine des Neiges commence à se préparer

C’est pour quand l’univers de la Belle et la Bête ?

0 Partages

Laisser un commentaire