Plan de cet article
Avez-vous déjà essayé de dormir sur un oreiller, ou plutôt, sur une taie d’oreiller en soie ? Probablement pas, mais après avoir lu tous les bienfaits que vous pouvez en tirer, votre façon de dormir va radicalement changer.
Anti-âge, anti-frisottis, hypoallergénique et régulateur d’humidité : ce ne sont là que quelques-unes des propriétés attribuées à l’oreiller en soie qui fonctionnera non seulement comme un véritable traitement anti-âge, mais vous fera vous sentir comme une vraie princesse.
Les bienfaits de l’oreiller en soie
La première chose à savoir sur l’oreiller en soie est que le tissu dont il est fait est hypoallergénique et parfait pour ceux qui s’irritent facilement avec certains tissus ou matériaux. Bien sûr, les taies d’oreiller 100% coton sont également bonnes pour les personnes allergiques, mais la soie est encore plus délicate.
Cela peut sembler impossible, mais ce matériau soyeux a de réels bienfaits sur la peau surtout s’il est utilisé longtemps. Tout d’abord, la peau, sans rien changer à la routine de soin, sera immédiatement plus douce et plus lisse, c’est parce que la soie retient mieux l’humidité et, surtout pour les peaux sèches, c’est une véritable aubaine.
Vous pouvez trouver des taies d’oreiller en soie chez Maison de la Soie
Les bienfaits du masque de sommeil en soie
Si vous dormez un masque de sommeil, il est encore plus vital d’en choisir un en soie car la matière touche directement la peau fragile des yeux.
Porter un masque de nuit en soie évite les rides car, même si vous n’en souffrez pas pour le moment, il est essentiel de toujours garder la peau bien hydratée pour éviter la formation des rides et éviter les rides du sommeil en frottant votre tête contre l’oreiller.
Un masque de sommeil en soie permet aussi de limiter les rougeurs du visage et l’apparition de petits boutons que l’on peut souvent voir après une nuit de sommeil. Tout cela est attribuable à la capacité de la soie à préserver le visage.
Vous pouvez trouver des masques de sommeil en soie dans la collection de Cozy Masque.
Laisser un commentaire