souffle des reves
Littérature

La merveilleuse découverte du souffle des rêves de Clarisse Sabard

C’est sans aucun doute la plus belle découverte des derniers mois, car je ne connaissais pas du tout Clarisse Sabard. Je suis admirative de son écriture, il est le fruit d’un travail considérable. En effet, elle a su créer une vie entière à l’ensemble des personnages sur plusieurs générations. Elle n’a pourtant pas été en Irlande et vous avez l’impression d’être dans les rues. 

Ce roman mérite des félicitations au vu de sa richesse

L’histoire est vraiment incroyable, elle narre la vie de plusieurs femmes dont la vie a été chamboulée par des drames. Elles ont été confrontées à des décès, mais également à des fuites et à des peines. En suivant ses rêves, nous pouvons faire preuve d’une force incroyable et c’est tout à fait possible pour ces trois femmes. J’ai eu l’occasion de le dévorer avec passion, j’ai été complètement accro à cette histoire. 

La fin est bien sûr émouvante, mais tout s’imbrique à la perfection. Je commence à avoir un réel attrait pour les éditions Charleston qui proposent des romans du même genre que le souffle des rêves. Si vous êtes curieux, n’hésitez pas à vous plonger dans cette lecture où tous les mystères sont résolus avec un timing parfait. 

Clarisse Sabard fait du bien à l’âme

C’est un roman qui vous fera du bien, il montre que malgré toutes les horreurs qui peuvent joncher une vie, il est tout à fait possible de concrétiser ses rêves et de s’accrocher à ses croyances. J’aimerais avoir la force d’Abby afin de révolutionner mon quotidien pour tout abandonner et recommencer une vie ailleurs qui sera un peu plus en adéquation avec mes préférences. 

Je souhaite à n’importe qui de vivre de sa passion et d’avoir le courage de vivre des aventures palpitantes. De plus, cette auteure vous donnera l’envie de voyager grâce à des mots bien choisis. 

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *