La date de lancement de la saison 2 de American Gods sur Amazon Prime Video

Les fans de American Gods peuvent désormais se frotter les mains. Amazon Prime Video a rendu public la date de lancement de la saison 2. Le rendez-vous est pris pour mars 2019.

Un épisode inédit par semaine à partir du 11 mars 2019

C’est l’annonce faite sur Amazon Prime Video pour le bonheur des férus de la série American Gods. Cette série Prime Video est adaptée du best-seller de Neil Gaiman. Elle plonge les internautes dans une guerre sans merci entre les Dieux de l’ancien et du nouveau monde. Jusqu’où pourrait aller une telle guerre?Les Dieux de l’ancien monde perdent énormément de leurs croyants. Ils sont récupérés automatiquement par les Dieux du nouveau monde.

Ceux-ci s’arrangent à tous les coups pour attirer toutes ces âmes esseulées. Une bataille rangée est ouverte dès lors entre les divinités des deux mondes. Amazon Prime Video tient en haleine son auditoire en proposant un épisode par semaine dès le 11 mars prochain. Plusieurs internautes ont laissé transparaitre leurs joies à travers les commentaires laissés après cette annonce. Cette série inédite depuis le premier épisode de la première saison n’a cessé d’apporter son lot de péripéties et d’émotions avec des Dieux qui se battent pour les humains.

Des rebondissements et du suspens au programme

Cette adaptation du célèbre roman de Neil Gaiman n’a pas fini de livrer tous ses secrets. Dans cette nouvelle saison, la bataille va se poursuivre entre les divinités de l’ancien et du nouveau monde. Mr Wednesday (Ian McShane) qui avait rejoint les combats quelques instants seulement après sa déclaration de guerre donnera du fil à retordre aux autres divinités. Mr World prend toutes les dispositions nécessaires pour assurer et réussir surtout sa vengeance contre le Voyageur. Il concocte un plan machiavélique digne du nom. Pour la nouvelle saison, 8 épisodes sont au programme avec Ricky Whittle, Dean Winters, Emily Browning, Devery Jacobs, Sakina Jaffrey, Peter Stormare et Cloris Leachman.

Commentaires

Pas de commentaires, lancez la discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *