L'enquête d'une vie
Culture

Jennifer Larcher publie l’enquête aux portes de l’Enfer et Une rose en Enfer

Tirés d’une histoire réelle et édifiante qui a façonné une vie, le roman « L’enquête aux portes de l’Enfer » est disponible au prix de 2.99 euros en version numérique et « Une rose en Enfer » sera proposé dans quelques jours. En auto-édition avec Librinova, ces récits racontent l’histoire poignante et émouvante d’une femme tirée à son enfance par un événement des plus troublants. Ainsi, ces aventures palpitantes embarquent dans un genre littéraire qui raconte un vécu de leur auteur, Jennifer Larcher.

Née et ayant grandi dans un appartement modeste dans une petite ville près de Lyon, elle y vécut un événement d’une rare intensité. Une tentative d’enlèvement déstabilisante ! Après ce périple, Jennifer Marcher continua au mieux sa vie bien que vivant avec ces souvenirs indélébiles.

Avec de nombreuses expériences professionnelles édifiantes et brillantes notamment dans le milieu du web, notre auteur propose ce délice pour les amateurs de romans de suspens et d’intrigue. Parcourez ces histoires romancées qui plongent dans une expérience inouïe de sensations.

Découvrez L’enquête aux portes de l’Enfer

Le 19 avril 2004, la petite ville de Haline est secouée par un terrible événement alarmant et pour le moins surprenant. En effet, la jeune Annabelle Kervella seulement âgée de 8 ans s’est presque volatilisée pendant la nuit. Face à cette urgence, le commissaire Christian Lelion accosta assez tôt les lieux accompagné de son équipe. Sur place, les policiers réalisent ainsi une inspection au bout de laquelle deux pistes principales se dégagent. Évidemment, l’idée de l’enlèvement est déjà présente dans la tête des enquêteurs.

Toutefois, la réputation alcoolique et irresponsable de Brigitte Kervella, mère de la jeune disparue, ne laisse pas sans son lot de suspicions. Ainsi, difficile de croire cette mère qui jure pourtant n’avoir pas fait de mal à son trésor, une fille très appréciée de tous dans la région. Ces intrigues ne pèseront pas longtemps, car d’intrigants indices viennent renforcer la piste de l’enlèvement. Qu’est-ce qui a pu arriver à la petite Annabelle ?

Cette enquête allait considérablement changer la vie et le quotidien du commissaire Christian Lelion et de toute son équipe. La police se lançait ainsi dans une course contre la montre effrénée et pleine de rebondissements. Retrouveront-ils leur petite protégée avec de la vie ? Ce livre est disponible à la vente à 2.99 euros.

Quel refuge pour Une rose en Enfer ?

En effet, le second roman à cette parution s’inscrit dans la continuité du premier décrivant dans ce genre romanesque une recherche pour le moins douloureuse et angoissante. Après des mois de recherche, le commissaire Lelion est sollicité par une jeune femme ciblée par un réseau mystérieux. Ce dernier personnage original suivra le commissaire dans son enquête pour la résolution de cette énigme pesante.

Dans cette recherche téméraire et engagée, les pistes se multipliaient pour laisser place à des découvertes tant bouleversantes que jouissives. Le dénouement de ces actions palpitantes sera-t-il heureux ? Qu’en est-il réellement de ces événements qui ont failli coûter la vie à notre auteure ?

Vous trouvez la réponse dans ces deux romans qui racontent une tentative d’enlèvement qui s’est transformée en investigations émouvantes. Au terme de ces belles lectures, vous prendrez sans doute conscience du fait qu’internet, un outil merveilleux, côtoie également l’horreur.

Attention j'arrive ! Mes articles touchent tous les sujets, je suis un 4x4 de la rédaction. Si tu veux des news sympas, mais informatives, je t'invite à me suivre. Let's go !