Excédé, tu as eu cette envie de t’asseoir sur l’aile de l’avion

Avion
0 Partages

Tu es un passager qui a décidé de prendre un billet afin de profiter des joies d’un vol chez Ryanair. Toutefois, le débarquement était beaucoup trop long à ton goût apparemment, tu as donc décidé de patienter tranquillement sur l’aile de l’avion.

Une sortie imprévue qui a fait le tour du Web

Les personnes présentes sur le tarmac de l’aéroport de Malaga ont sans doute été les premiers à vivre une situation aussi incroyable. Cette histoire est d’ailleurs tellement improbable que tu aurais sans doute des difficultés à me croire, mais une vidéo tourne en boucle sur les réseaux sociaux. Tu peux donc y découvrir ce passager qui n’a pas hésité à sortir par l’issue de secours afin de s’installer tranquillement sur une aile d’un avion comme tu pourrais t’asseoir dans un canapé. La patience a souvent des limites, ce passager en a fait l’expérience à la suite de son vol avec la compagnie Ryanair, mais les témoins ont partagé quelques informations croustillantes.

Un commandant surpris par l’attitude du passager

Lassé d’attendre près de 30 minutes, tu as donc décidé de tirer le levier afin que l’issue de secours s’ouvre devant toi comme une véritable délivrance. Après un rapide coup d’oeil à l’extérieur, tu as effectué quelques pas en arrière et tu as pris la poudre d’escampette via l’aile en prenant ton sac à dos. Une scène assez incroyable qui peut te faire sourire, mais elle a tout de même un caractère dangereux. Une chute aurait sans doute été fatale et cette scène montre aussi qu’un problème de sécurité pourrait être pointé du doigt. Les passagers ont été bouche bée devant cet évènement qui a tout de même été à l’origine de l’arrestation de cet homme dont l’âge n’a pas été révélé. Un communiqué de presse a d’ailleurs été partagé :

Le commandant de l’avion a requis l’intervention de la garde civile qui a identifié le passager et a signalé l’infraction à l’agence de sécurité aérienne.

Impatience ou problème d’asthme ?

En effet, tu te doutes que tu n’as pas l’autorisation de circuler comme tu le veux surtout sur une aile de l’avion. Ce premier son de cloche ne serait toutefois pas le bon, car ce n’est pas son impatience qui l’aurait conduit à effectuer cette sortie totalement imprévue. Un passager a assuré qu’il avait en réalité besoin d’air puisqu’il souffrait d’asthme. Il aurait tenté d’expliquer la situation aux forces de police qui n’auraient pas écouté ses dires selon les propos de cette même personne. Elle a d’ailleurs précisé que personne dans l’avion n’avait remarqué qu’il était asthmatique. Désormais, tu le sais si tu manques d’air alors que l’engin est tranquillement posé sur le tarmac, oublie d’emprunter la sortie de secours, cela pourrait avoir des conséquences désagréables sur ton quotidien même si tu es en pleine crise d’asthme.

0 Partages

Laisser un commentaire