Voyage

Quelle croisière de dernière minute peut-on faire avec Costa au mois de novembre ?

Pour découvrir des pays que vous n’avez jamais visité, vous avez la possibilité d’organiser vous-même votre voyage ou d’opter pour une croisière. Ce sont des voyages par bateau qui vous permettent de visiter un certain nombre de pays selon votre budget et la durée de voyage souhaitée. Avec Costa, même en fin d’année, il y a un grand nombre de croisières que vous pouvez faire à la dernière minute au mois de novembre.

croisiere costa novembre

Croisiere costa novembre  : Méditerranée

La Méditerranée vous propose un grand lot de lieux à visiter, de paysages à découvrir ainsi que d’activités à réaliser. Dans cette option, les lieux de départ et d’arrivée sont aussi nombreux que variés, ce qui vous offre une large gamme de choix. À vous d’identifier les lieux où vous souhaitez vous rendre puis de chercher les trajectoires qui y correspondent. La durée des croisières méditerranéennes est également très variée, partant de 4 jours à une quinzaine de jours en fonction de vos envies. Les prix sont aussi nombreux et vous pouvez voyager seul ou en couple, selon les conditions de la croisière choisie. Vous pourrez profiter des activités organisées, du paysage et de la gastronomie locale tout en découvrant de nouveaux pays et cultures.

Croisière Transocéanique

Les villes et lieux à visiter à bord d’un bateau de croisière lors d’un voyage transocéanique sont nombreux. Les trajectoires sont nombreuses et vous permettent de découvrir certaines villes comme Casablanca, Rio de Janeiro, Marseille, Barcelone, Las Palmas, et bien d’autres. Notez que les excursions et activités que vous pourrez effectuer de multiples activités, en plus de déguster des mets et produits locaux. Vous pourrez ainsi profiter au maximum de votre séjour en découvrant de nouveaux paysages, de nouveaux repas et de nouvelles cultures. Le voyage à bord de bateau pour une croisière transocéanique est d’une quinzaine à une vingtaine de jours environs. Vous pourrez choisir votre trajectoire selon sa durée ou les escales qui seront faites lors du voyage. La vie à bord du bateau sera agréable puisque tout est mis en place pour vous offrir le maximum de confort et de bien-être. Vous pourrez néanmoins souscrire à des options supplémentaires si celles-ci ne sont pas comprises dans vos frais de voyage.

Croisière Dubaï et Émirats Arabes Unis

Vous pouvez profiter d’une croisière en automne pour découvrir les pays arabes, leur culture, leurs traditions et leur gastronomie. La durée de cette catégorie de voyage au mois de novembre est d’une vingtaine de jours et les lieux visités sont variés. Selon la croisière choisie, vous aurez la chance d’aller dans certaines villes telles que Marseille, Savone, Civitavecchia à Rome, Palerme, Athènes, Haifa, et Abu Dhabi. Au programme, visite de certains lieux phares de chaque ville visitée et dégustation de la gastronomie locale. Vous pourrez profiter des beaux paysages de chaque ville, de leur ambiance unique tout en prenant des photos. Vous aurez aussi à passer certains jours entiers à bord du bateau de croisière, mais soyez sûr que vous bénéficierez de tout le confort nécessaire. Certaines options à bord du bateau sont comprises dans le tarif de la croisière tandis que les autres sont des suppléments que vous pouvez vous procurer ou non. Les coûts de la croisière varient d’une option à l’autre, mais vous pouvez annuler gratuitement votre réservation si vous le faites 30 jours à l’avance.

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *