Blog d'actus pas comme les autres

Journal
Le pénis et les hommes

Comment faire grossir son pénis naturellement ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Sachez Messieurs, qu’à moins d’avoir un micropénis (moins de huit centimètres en extension) vous n’avez pas besoin de lire la suite de cet article. Il faut savoir que les femmes ont en moyenne un vagin, au repos, de sept centimètres de long qui a la faculté de s’allonger pour vous accueillir entièrement. Mais chassez-vous l’idée de la tête que les femmes sont à la recherche du phallus le plus long ou le plus large, ça ne leur procure pas plus de plaisir. La clé de l’extase est la manière dont vous vous servez de votre organe ainsi que le fait d’être à l’écoute de votre partenaire.

L’exercice le plus sain de sa catégorie : Kegel

Eh oui, Messieurs, ce sont les mêmes exercices que l’on demande de faire aux femmes lorsqu’elles ont le vagin qui se relâche, ce qui peut aboutir à une descente d’organes ou bien lorsqu’elles viennent d’accoucher pour redynamiser les tissus musculaires qui ont souffert. Donc si vous êtes en couple, n’hésitez pas et faites vos exercices ensemble, cela renforcera par la même votre complicité.

Dans un premier temps, il va falloir trouver le muscle à faire travailler. Pour ce faire, lorsque vous êtes aux toilettes, à l’aide de vos doigts, placez-les entre vos testicules et votre anus. Ensuite, retenez votre urine, vous devriez sentir une contraction dudit muscle.

  • Retenir son urine est un acte à ne pas reproduire fréquemment !
  • Une fois le muscle trouvé, il faut, par alternance et sur plusieurs secondes, contracter et relâcher, en faisant de petites séries que vous augmenterez avec le temps.
  • Les principaux conseils ici sont, de faire attention à votre sexe, laissez-le se reposer correctement et ne faites pas les exercices ni trop fort ni trop longtemps au début.
  • Et surtout, n’oubliez pas « La patience est la clé du bien-être » comme le dit Mahomet !

Etirement du pénis, vacuum et autres exercices

Ce sont des techniques tout simplement à proscrire si vous ne voulez pas vous faire du mal. Il n’y a pas d’étude reconnue pour le moment sur ces techniques. Et puis le phallus est un organe élastique donc les tissus réagissent avec une mémoire de forme !

Pour les plus malchanceux d’entres vous

Si véritablement vous avez un micropénis et que vous en souffrez, il n’y aura pas de solution miraculeuse. Réfléchissez à la chirurgie réparatrice et discutez-en avec votre médecin. La Sécurité Sociale prend en charge cette opération sous certaines conditions.

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Louis

Louis

Attention j'arrive ! Mes articles touchent tous les sujets, je suis un 4x4 de la rédaction. Si tu veux des news sympas, mais informatives, je t'invite à me suivre. Let's go !

Laisser un commentaire