Le pénis et les hommes
Beauté

Comment faire grossir son pénis naturellement ?

Sachez Messieurs, qu’à moins d’avoir un micropénis (moins de huit centimètres en extension) vous n’avez pas besoin de lire la suite de cet article. Il faut savoir que les femmes ont en moyenne un vagin, au repos, de sept centimètres de long qui a la faculté de s’allonger pour vous accueillir entièrement. Mais chassez-vous l’idée de la tête que les femmes sont à la recherche du phallus le plus long ou le plus large, ça ne leur procure pas plus de plaisir. La clé de l’extase est la manière dont vous vous servez de votre organe ainsi que le fait d’être à l’écoute de votre partenaire.

L’exercice le plus sain de sa catégorie : Kegel

Eh oui, Messieurs, ce sont les mêmes exercices que l’on demande de faire aux femmes lorsqu’elles ont le vagin qui se relâche, ce qui peut aboutir à une descente d’organes ou bien lorsqu’elles viennent d’accoucher pour redynamiser les tissus musculaires qui ont souffert. Donc si vous êtes en couple, n’hésitez pas et faites vos exercices ensemble, cela renforcera par la même votre complicité.

Dans un premier temps, il va falloir trouver le muscle à faire travailler. Pour ce faire, lorsque vous êtes aux toilettes, à l’aide de vos doigts, placez-les entre vos testicules et votre anus. Ensuite, retenez votre urine, vous devriez sentir une contraction dudit muscle.

  • Retenir son urine est un acte à ne pas reproduire fréquemment !
  • Une fois le muscle trouvé, il faut, par alternance et sur plusieurs secondes, contracter et relâcher, en faisant de petites séries que vous augmenterez avec le temps.
  • Les principaux conseils ici sont, de faire attention à votre sexe, laissez-le se reposer correctement et ne faites pas les exercices ni trop fort ni trop longtemps au début.
  • Et surtout, n’oubliez pas « La patience est la clé du bien-être » comme le dit Mahomet !

Etirement du pénis, vacuum et autres exercices

Ce sont des techniques tout simplement à proscrire si vous ne voulez pas vous faire du mal. Il n’y a pas d’étude reconnue pour le moment sur ces techniques. Et puis le phallus est un organe élastique donc les tissus réagissent avec une mémoire de forme !

Pour les plus malchanceux d’entres vous

Si véritablement vous avez un micropénis et que vous en souffrez, il n’y aura pas de solution miraculeuse. Réfléchissez à la chirurgie réparatrice et discutez-en avec votre médecin. La Sécurité Sociale prend en charge cette opération sous certaines conditions.

Utiliser du Viril XXL pour augmenter la taille du pénis

Si vous souhaitez accroître les dimensions de votre pénis, il est judicieux de chercher des astuces  et certains produits sont spécifiques. Il ne devrait pas vous décevoir au vu des témoignages partagés par les adeptes. Si vous utilisez la solution viril xxl, choisissez de préférence un site de qualité, vous êtes ainsi certain de recevoir rapidement le produit. 

  • Ce n’est pas un baume ou une crème, cela facilite donc l’utilisation puisque vous avez des pilules. 
  • Vous pouvez les prendre avec un grand verre d’eau pendant le petit-déjeuner ou lors de votre déjeuner. 
  • Pour être certain que les résultats soient ceux escomptés, il faut une prise quotidienne et régulière. 
  • Vous avez plusieurs ingrédients qui sont efficaces à savoir l’arminien qui optimise votre circulation sanguine. 
  • La poudre de Maca est un aphrodisiaque, vous pourrez donc accroître votre libido et gagner de l’énergie. 
  • Le ginseng soulage aussi le stress et il améliore grandement la performance. 

D’autres ingrédients sont au rendez-vous comme le gingembre dont la renommée est mondiale notamment pour l’endurance sexuelle apportée. Si vous cherchez quelques témoignages, vous pourrez constater que les effets sont vraiment intéressants. Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à vous rapprocher d’un médecin qui saura vous conseiller. 

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin