camille Lellouche
Actualités,  Culture

Camille Lellouche fait un carton avec son clip Corona

La jeune artiste Camille Lellouche s’est fait remarquer sur la toile avec sa chanson sur le coronavirus. La vidéo a été reprise des milliers de fois par les internautes et depuis deux jours, elle est sur YouTube et elle frôle les 600.000 vues. Certains la connaissent de son passage très remarqué dans The Voice. D’autres sont allés la voir en spectacle qui mêle humour et musique.

Pianiste, chanteuse, humoriste, actrice

Cette artiste sait évidemment tout faire. Dès qu’elle se penche sur une discipline, elle la transforme en or. Lorsqu’elle est invitée sur un plateau télévisé, elle peut passer du rire aux larmes en seulement quelques secondes. Avec un tempérament de feu, mais aussi très émotive, le confinement est pour elle un moment très difficile à supporter et cela la bouleverse. Elle a appris comme tous les comédiens que son spectacle était reporté. Elle a donc entamé cette période de confinement avec baisse de moral avouant qu’elle ne savait pas comment elle allait faire pour rester chez elle sans bouger. Cette colère, elle l’a transformée en une chanson aujourd’hui devenue célèbre « coco corona ».

Un véritable carton

Un soir, elle s’est mise à son piano pour passer l’ennui et devant ses abonnés, elle a entamé une chanson improvisée. La vidéo a été rejouée, partagée pour devenir culte. Camille Lellouche très sollicitée par ses fans a trouvé une belle motivation pour se lever le matin. Elle a retravaillé le morceau et désormais la chanson est en ligne sur YouTube et c’est un véritable succès. Les internautes satisfaits ont repris le morceau et l’ont transformé en challenge sur TikTok. On voit des vidéos de personnes en uniforme de policiers, des adolescents, des stars en train de danser, de chanter les paroles. Pour elle, le confinement, ce «  n’est pas une punition, c’est un devoir »

Je suis ravie de partager avec toi toutes mes astuces, mes domaines de prédilection sont vastes, je te propose mon grain de folie pour agrémenter tes journées.