BMW
Actualités

BMW Serie 2 coupé : la nouvelle version devrait vous en mettre plein la vue !

Si vous avez l’intention d’acheter une voiture, vous pourriez jeter votre dévolu sur la BMW Serie 2 coupé de 2021 puisqu’elle est très élégante et elle se démarque des précédents modèles. Il faudra alors se rendre au Festival of Speed de Goodwood notamment pour la découvrir en avant-première, mais quelques photos et des caractéristiques sont déjà partagées dans la presse mondiale.

La BMW Serie 2 coupé en a sous le capot 

Si vous êtes un adepte de ce constructeur automobile, sachez que la nouvelle version devrait vous plaire dès que vous croiserez son regard. Le look est quelque peu différent même si la forme reprend légèrement celle de l’ancienne. Depuis plusieurs semaines, les automobilistes attendent avec la plus grande impatience la présentation de cette BMW Serie 2 qui vous proposera sous le capot un moteur de six cylindres.

  • Une puissance de 374 chevaux devrait vous décoiffer alors que la voiture du constructeur affiche une boîte avec 8 rapports.
  • Vous aurez aussi les palettes au niveau du volant pour une conduite un peu plus sportive, cela devrait plaire à certains conducteurs.
  • Il est souvent difficile de se familiariser avec ce mode de conduite qui est un peu déstabilisant au départ. 

Vous aurez toutefois l’impression de vous retrouver dans un jeu vidéo, mais n’oubliez pas de respecter les limitations de vitesse ! La Serie 2 de BMW vous propose d’autres modèles en essence et en diesel. Dans tous les cas, la boîte automatique Steptronic avec 8 rapports devrait être très sympathique.

Une version sportive et très élégante

Si vous connaissez parfaitement ce constructeur, vous savez sans doute que les voitures estampillées BMW sont assez élégantes avec des lignes bien marquées. Ce sera aussi le cas pour ce modèle de 2021, mais il faudra avoir une place de parking assez importante au même titre que le garage. En effet, elle mesure près de 4.54 mètres de long et 1.84 mètre de large, cela n’est pas très encombrant, sauf si vous avez l’habitude des petites berlines. 

La BMW Serie 2 de 2021 est très sportive, il suffit de regarder les vidéos présentes sur Internet pour découvrir un format très musclé avec une vraie largeur qui lui apporte de la robustesse, mais également une bonne stabilité. En termes de prix, vous devrez casser votre tirelire et envisager peut-être une reprise de votre ancien véhicule puisque le nouveau modèle sera affiché à plus de 40 000 euros pour le moteur de 220i en 184 chevaux avec BVA8.

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !