Airtag personnalisé
E-Commerce

Airtag personnalisé : vous ne pourrez plus jamais perdre vos affaires !

Avec un Airtag, vous ne pourrez plus perdre vos affaires comme vos clés puisque ces petits gadgets sont très efficaces. Ils ont notamment été proposés lors de la keynote d’Apple et ils sont déjà déclinés en plusieurs modèles. Avec l’Airtag personnalisé, vous pourrez aussi adapter ce petit accessoire à vos humeurs, vos envies et le mettre aux couleurs de votre entreprise. 

Pourquoi personnaliser un Airtag ?

Le porte-clés avec un Airtag peut être un accessoire de mode à part entière qui vient sublimer votre tenue. Vous pourrez notamment choisir de nombreuses couleurs. Tout ce qui peut être personnalisé est aussi un outil assez puissant de communication. Les entreprises utilisent leurs couleurs, leur slogan pour véhiculer une belle image et surtout pour capter l’attention des clients. 

  • Vous pourrez donc acheter une protection pour Airtag et il sera possible de la personnaliser comme vous le souhaitez.
  • Si vous êtes un particulier, vous pouvez choisir la couleur, le format ou le design que vous souhaitez.
  • Les entreprises utilisent ces Airtags personnalisés comme des goodies qui pourront être distribués lors des évènements professionnels par exemple. 

Si vous ne connaissez pas cet Airtag, sachez qu’il s’agit d’un petit tracker très pertinent puisqu’il vous permet de retrouver toutes vos affaires. Vous l’accrochez à un sac, un jouet, un portefeuille, un passeport ou encore à vos clés et si vous souhaitez le retrouver, l’application deviendra votre meilleure amie. 

Apple propose aussi la personnalisation d’un Airtag

Si vous passez par la boutique officielle, vous aurez une protection Airtag avec un porte-clés chez Belkin pour moins de 14 euros. Le cordon de la même marque pour la protection est affiché à un prix similaire. Par contre, pour acheter une version en cuir, vous devrez prévoir moins de 40 euros et 45 euros pour une lanière en cuir. Comme c’est le cas pour les montres connectées et les accessoires de la Pomme croquée, vous avez Hermès, qui est au rendez-vous. Les tarifs pour cet Airtag personnalisé grimpent jusqu’à 300, voire 500 euros. 

N’hésitez pas à vous renseigner auprès d’un professionnel puisque vous pourrez personnaliser votre Airtag via des experts en dépensant des sommes moins élevées. Il sera alors très intéressant d’avoir un Airtag personnalisé pour qu’il soit adapté à votre tenue, vos besoins, votre humeur ou encore vos affaires. Que ce soit pour une protection ou un porte-clés, sachez que ce petit gadget est vraiment très pertinent. 

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !