Pour découvrir des pays que vous n’avez jamais visités, vous avez la possibilité d’organiser vous-même votre voyage ou d’opter pour une croisière. Ce sont des voyages par bateau qui vous permettent de visiter un certain nombre de pays selon votre budget et la durée de voyage souhaitée.

Avec Costa, même en fin d’année, il y a un grand nombre de croisières que vous pouvez faire à la dernière minute au mois de novembre.

croisiere costa novembre

Croisière Costa novembre : la Méditerranée

La Méditerranée vous propose un grand lot de lieux à visiter, de paysages à découvrir ainsi que d’activités à réaliser. Dans cette option, les lieux de départ et d’arrivée sont aussi nombreux que variés, ce qui vous offre une large gamme de choix. À vous d’identifier les lieux où vous souhaitez vous rendre puis de chercher les trajectoires qui y correspondent. La durée des croisières méditerranéennes est également très variée, partant de 4 jours à une quinzaine de jours en fonction de vos envies. Les prix sont aussi nombreux et vous pouvez voyager seul ou en couple, selon les conditions de la croisière choisie. Vous pourrez profiter des activités organisées, du paysage et de la gastronomie locale tout en découvrant de nouveaux pays et cultures.

Une croisière Transocéanique

Les villes et lieux à visiter à bord d’un bateau de croisière lors d’un voyage transocéanique sont nombreux. Les trajectoires sont nombreuses et vous permettent de découvrir certaines villes comme Casablanca, Rio de Janeiro, Marseille, Barcelone, Las Palmas, et bien d’autres. Notez que les excursions et activités que vous pourrez effectuer de multiples activités, en plus de déguster des mets et produits locaux. Vous pourrez ainsi profiter au maximum de votre séjour en découvrant de nouveaux paysages, de nouveaux repas et de nouvelles cultures.

À lire  Le coussin de voyage pour lutter contre les douleurs

Le voyage à bord du bateau pour une croisière transocéanique est d’une quinzaine à une vingtaine de jours environs. Vous pourrez choisir votre trajectoire selon sa durée ou les escales qui seront faites lors du voyage. La vie à bord du bateau sera agréable puisque tout est mis en place pour vous offrir le maximum de confort et de bien-être. Vous pourrez néanmoins souscrire à des options supplémentaires si celles-ci ne sont pas comprises dans vos frais de voyage.

Une croisière à Dubaï et aux Émirats arabes unis

Vous pouvez profiter d’une croisière en automne pour découvrir les pays arabes, leur culture, leurs traditions et leur gastronomie. La durée de cette catégorie de voyage au mois de novembre est d’une vingtaine de jours et les lieux visités sont variés. Selon la croisière choisie, vous aurez la chance d’aller dans certaines villes telles que Marseille, Savone, Civitavecchia à Rome, Palerme, Athènes, Haifa, et Abu Dhabi. Au programme, visite de certains lieux phares de chaque ville visitée et dégustation de la gastronomie locale.

Vous pourrez profiter des beaux paysages de chaque ville, de leur ambiance unique tout en prenant des photos. Vous aurez aussi à passer certains jours entiers à bord du bateau de croisière, mais soyez sûr que vous bénéficierez de tout le confort nécessaire. Certaines options à bord du bateau sont comprises dans le tarif de la croisière tandis que les autres sont des suppléments que vous pouvez vous procurer ou non. Les coûts de la croisière varient d’une option à l’autre, mais vous pouvez annuler gratuitement votre réservation si vous le faites 30 jours à l’avance.

Une réservation en ligne en quelques clics avec Costa Croisières !

C’est sans doute la solution la plus réjouissante puisqu’elle vous permet de gagner du temps. En effet, inutile de vous déplacer dans une agence spécialisée dans les croisières de ce genre. Cela est valable pour les itinéraires en Méditerranée ou dans le reste du monde. Vous aurez l’occasion de trouver un séjour à réserver immédiatement sur croisieres.fr. Quelques clics suffisent pour avoir accès aux meilleures formules tout en répondant à votre budget.

  • Vous renseignez les critères les plus importants pour vous à savoir le nom du bateau, le port de départ, les dates pour le départ et le retour, le type de cabine…
  • Plusieurs avantages sont à envisager, les billets pour les enfants peuvent être gratuits, le départ s’effectue en France et le prix peut inclure le vol.
  • Vous aurez bien sûr des croisières proposées à des prix compétitifs, nous vous invitons à regarder la rubrique des promotions.
À lire  Comment choisir son sac de voyage ?

Que votre budget soit inférieur à 500 euros par personne ou supérieur à 2500 euros, le site vous proposera forcément une croisière avec Costa. Cette compagnie est renommée pour la qualité proposée, les itinéraires peuvent être organisés en 7 jours, mais des séjours sont parfois plus longs. En effet, la croisière organisée pour effectuer le tour du monde reste incontournable. Vous partez pendant plusieurs mois.

Certes, le tarif est plus élevé, il faut souvent prévoir près de 9000 euros, mais vous aurez de très belles escales. Que ce soit pour visiter la France, l’Italie, l’Espagne ou encore les Baléares, Costa Croisières met à votre disposition des séjours à moins de 700 euros.

Vous serez logé avec la formule all inclusive, il serait donc dommage de ne pas en profiter dès maintenant ! Réservez votre croisière pour 2023 ou 2024 !