Blog d'actus pas comme les autres

Journal
Herbalife

Un test complet sur les produits Herbalife et notre avis

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Si perdre du poids vous posait des problèmes et que vous cherchiez une solution efficace, cet article est fait pour vous. S’il existait de nombreux programmes minceur de nos jours, j’ai décidé aujourd’hui de vous parler d’Herbalife. Vous trouverez dans ce test tout ce qu’il y a à savoir sur la marque américaine et les raisons qui vous pousseront ou non à adopter le programme.

Herbalife, qu’est-ce que c’est ?

Fondé en 1980 par Mark Hughes, c’est une société de vente de compléments alimentaires prévus pour la perte de poids. La commercialisation de ses produits se fait par un système de marché en multiniveau, ce qui n’a pas toujours été en sa faveur. Quelques années après son lancement, le consortium a été frappé d’une amende pour recours à une méthode de vente pyramidale.

Aujourd’hui, ce cartel compte des milliers de distributeurs partout dans le monde. Et depuis peu, la fameuse marque américaine fait de plus en plus parler d’elle. En plus de proposer des compléments nutritionnels, elle se spécialise également dans les produits cosmétiques et soins pour le corps. Si certaines personnes l’avaient adoptée, d’autres resteraient tout de même sceptiques à l’idée de se lancer.

Une gamme de produits nutritionnels

Le choix est large et il existe des catégories spécialisées selon les objectifs de chacun. Allant du programme petit déjeuner jusqu’aux divers packs de remise en forme, il y en a pour tous les goûts. Les marchandises cosmétiques sont également mises avant par la marque.

Selon vos besoins, vous pourrez choisir entre plusieurs types de programmes. Une cure d’amaigrissement, de prise de poids, un traitement pour augmenter la masse musculaire ou des résultats pour booster votre vitalité.

Avec plus de 150 produits, vous pourrez opter pour le thé, la boisson, le milk-shake, les vitamines, la poudre protéinée, les barres protéinées… Vous aurez également droit à divers parfums tels que le chocolat, la vanille ou encore la fraise. Notez aussi que la marque propose une gamme complète, beaucoup plus chère, certes, mais qui vous garantira un meilleur résultat.

Un programme dédié à la remise en forme

Mis à part le fait d’offrir des solutions minceur, la société privilégie également le bien-être du corps. Selon la marque, ses produits auraient des vertus apaisantes et favorables à la santé des consommateurs. Constituée à base de plantes, la gamme est 100 % naturelle et ne présente donc aucun danger pour l’organisme. Cependant, cela reste à vérifier.

Des états comme la fatigue, l’insomnie, le stress ou encore l’angoisse sont atténués en faveur de cette cure. Le fait est de manger à des aliments équilibrés et à des heures régulières peut améliorer le fonctionnement du métabolisme et du système immunitaire. Grâce aux indications livrées avec les produits, vous pourrez alors organiser vos repas en fonction des conseils donnés par les experts.

8 minutes pour comprendre Herbalife

Si votre régime était pour but de perdre du poids, vous pourriez essayer le fameux programme « shapeworks ». Le jeûne est à base de milk-shake que vous utiliserez comme substituts de piquenique. Des petits encas tels que des barres protéinées peuvent aussi accompagner la méthode.

Le régime Herbalife : comment ça marche ?

Généralement, les produits sont délivrés sous forme de poudre et se consomment avec du lait ou de l’eau. Facile à préparer, cette cure ne prend pas plus de trois minutes par jour. Pour ma part, cela constituait un réel, car je n’ai pas toujours le temps de cuisiner.

Concernant le mode de consommation, il faut prendre 2 shakes par jour avec un repas complet équilibré. Pour ce qui est de la préparation du jus, c’est simple et très rapide. Tout d’abord, procurez-vous tous les ingrédients et outils dont vous aurez besoin : verre doseur, cuillère, produit, contenant de la boisson, liqueur et mixeur plongeant. Versez 250 ml du liquide de votre choix, ajoutez 2 cuillères de la poudre, mixez-le, c’est prêt.

Concernant la fluide, vous pourrez laisser cours à votre imagination et l’adapter selon vos goûts. Lait: de soja, écrémé, de riz, d’amande ou même du jus de fruit. Vous pourrez tous aussi élaborer vos propres recettes sans problèmes si vous avez des préférences.

La cure présente-t-elle des dangers pour la santé ?

Si la marque confirmait que le régime Herbalife ne montre aucun risque, certains témoignages nous poussent à penser le contraire. Personnellement, le traitement ne m’a pas semblé être dangereux, mais il existe tout de même des effets secondaires assez désagréables. Des étourdissements passagers, une légère sensation de faim par moment. Néanmoins, il serait plus raisonnable de demander l’avis d’un médecin avant de se lancer.

Effectivement, les résultats du traitement peuvent être différents selon chaque personne. Si chez certains cela fonctionne, pour d’autres cela peut être un facteur de malaises divers. Dans certains cas, des consommateurs se plaignent de carences en calcium, des problèmes de tensions, des sautes d’humeur ou encore des vertiges. Le risque de thyroïde est également dénoncé par certaines personnes. Le mieux à faire dans ce cas est d’en parler avec un médecin, et ce, avant n’importe quel régime.

L’efficacité de sa cure, mon expérience

Il faut se baser sur le principe que chacun est différent des autres. Lors de mon expérience, la perte a été plutôt rapide.

  • Grâce à un programme nommé Formula 1, j’ai commencé avec 6 sachets de shake à consommer durant 6 jours.
  • Après le test, j’ai pu perdre 1,5 kilo, ce qui est énorme pour un laps de temps aussi court.
  • Cependant, il est important d’adopter une alimentation équilibrée pour plus de résultats. Il n’est pas nécessaire de se priver, l’essentiel, c’est de manger correctement et de ne sauter aucun repas.
  • Les exercices peuvent également accélérer la perte de poids, j’ai opté pour 30 minutes de marche tous les jours.
  • Ce qu’il faut garder en tête, c’est que les compléments alimentaires ne doivent pas être la base du régime.
  • Comme leur nom l’indique, il s’agit uniquement d’un complément. Sans une bonne alimentation, l’effet yoyo est inévitable.
  • Le fondement, c’est un mode de vie saine et une nutrition adaptée.

Les points positifs

L’expérience Herbalife fut pour moi très enrichissante, car elle m’a permis d’atteindre le premier palier de mes objectifs. Voici donc les principaux avantages que j’ai pu en retenir :

  • Résultats rapides et concrets
  • Milk-shakes délicieux
  • Facilité de préparation
  • Des produits à base d’éléments naturels

Les points négatifs

Malgré les nombreux avantages de la cure, il y a également des inconvénients :

  • Des risques pour la santé
  • Possibilité de reprise de poids
  • Coût du traitement assez élevé
  • Le réseau de distribution n’est pas très pratique
  • N’est pas adapté à tout le monde

Bref, vous l’aurez compris, Herbalife est loin d’être une solution miracle pour perdre vos kilos en trop. Sur certaines personnes ça marche, les résultats pour d’autres peuvent être moins probants. Divers problèmes de santé peuvent aussi survenir, d’où la nécessité de demander l’avis d’un spécialiste.

Quel est le prix produit Herbalife ?

Nous avons partagé quelques exemples de produits qui devraient rapidement vous offrir un ordre d’idée concernant le prix produit herbalife. Le coût dépend forcément des produits que vous sélectionnez et surtout de la qualité. Il faut également noter que plusieurs tarifs sont présents sur la toile puisqu’il y a de nombreux revendeurs, mais nous avons déniché au cours de notre recherche les meilleures grilles tarifaires.
  • Il faut généralement compter une quarantaine d’euros pour une boîte, mais plusieurs préparations sont possibles.
  • L’investissement est rapidement rentabilisé puisque ces achats rythment finalement plusieurs repas que ce soit pour le midi, la collation ou la petite fringale du matin.
  • Vous avez également des boissons concentrées à l’Aloe Vera puisque cette plante est réputée pour ses bienfaits pour la santé. Il faut généralement la diluer dans un peu d’eau.
Ce sont tout de même des millions de personnes dans le monde entier qui ont testé ces produits et ils ont rapidement été convaincus. Vous avez tout de même neuf saveurs à savoir le chocolat, la vanille, mais également le café latté ainsi que la crème de banane. Vous pouvez ainsi varier les plaisirs et vous luttez contre la lassitude au fil des jours.

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Caroline

Caroline

Je suis ravie de partager avec toi toutes mes astuces, mes domaines de prédilection sont vastes, je te propose mon grain de folie pour agrémenter tes journées.

Laisser un commentaire