Application contrôle parental
Entreprise

Quelles sont les applications pour localiser son enfant ?

La technologie a connu de grandes avancées à tel point qu’aujourd’hui vous avez la possibilité de suivre vos enfants, ceci peu importe leur situation géographique. Ce sont des outils de surveillance qui vous facilitent la vie en tant que parents et permettent un tant soit peu d’assurer la sécurité de vos enfants.

MSPY : la meilleure application portable de localisation

MSPY est un logiciel de surveillance qui joue le rôle d’espion. Il dispose de plusieurs fonctionnalités et vous permet de surveiller à distance les faits et gestes de vos enfants. Qu’il s’agisse des SMS (envoyés, reçus et supprimés), des appels, de la géolocalisation, ou même des conversations WhatsApp, Facebook, Snapchat, Viber, Skype, Telegram, etc., vous avez la possibilité de les suivre à distance depuis votre portable Android, iPhone ou iPad !

Les raisons pour lesquelles vous devez utiliser cette application sont multiples.

  • MSPY est 100% sécurisé et a la capacité de récupérer toutes les informations collectées à partir de l’appareil cible.
  • MSPY est facile d’utilisation. Son installation et sa configuration ne prennent que quelques minutes.
  • MSPY est compatible avec tous les appareils Android 4, ou tous les iPhone, iPad ainsi que les tablettes.

Pour installer ce logiciel de surveillance, vous devez au préalable faire un abonnement qui répond mieux à vos besoins. Ensuite, vous remplissez le formulaire et confirmez votre commande pour paiement. Un email vous sera ensuite envoyé, et vous pourrez alors suivre les instructions pour installer le logiciel de surveillance sur le téléphone de votre enfant.

En dehors du logiciel MSPY, vous pourrez également opter pour Life360, qui est également un logiciel de surveillance pour enfant.

Life 360 : meilleur logiciel de surveillance

Si vous recherchez un outil pratique pour avoir un œil sur vos enfants ou votre famille, alors Life360 est l’idéal. En dehors de la fonctionnalité de surveillance dont il dispose, vous pourrez également utiliser sa fonction GPS pour aider votre enfant à retrouver son chemin s’il se perdait. Sur le site https://surveillance-telephone.com, vous pourrez en apprendre un peu plus sur les différents logiciels de surveillance.

Qustodio : meilleure application de contrôle parentale

Qustodio est totalement gratuit et présente diverses fonctionnalités. Avec cet outil, vous avez la possibilité de surveiller tout ce que votre enfant fait en ligne. Grâce à cet outil, vous pourrez empêcher que ce dernier soit exposé aux contenus indésirables. Vous pourrez également le protéger des psychopathes et cyberprédateurs.

Comme vous pouvez le constater, ces différents outils numériques vous aident à protéger vos enfants, même quand vous n’êtes pas dans leur environnement immédiat. N’hésitez donc pas à en profiter !

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !