Plan de cet article
Les différents confinements ont mis à rude épreuve notre capacité à supporter la solitude et pour certains, le manque de tendresse, de sexe, d’affection. Les sites pornographiques ont vu leur fréquentation augmenter considérablement, les achats de plaisir ont suivi aussi la tendance. Un sextoy a particulièrement la cote aujourd’hui chez les hommes, c’est la poupée sexuelle. Cette industrie très discrète commence à se faire une belle clientèle. Les poupées sexuelles peuvent séduire autant les hommes que les femmes.
Des poupées sexuelles de plus en plus réalistes sont bluffantes
Auparavant, ce type de poupées étaient basiques et peu attrayantes. Aujourd’hui, les choses ont beaucoup évolué. Les poupées sexuelles ressemblent à s’y méprendre à une compagne à l’apparence idéale. Il existe une grande variété de modèles. Elles s’adaptent aux besoins des clients. Certaines poupées sont équipées d’options qui accentuent encore le réalisme comme des gémissements au toucher, le corps qui chauffe.
Toutefois, ce type de poupée ne dispose pas d’intelligence artificielle. Elles restent des jouets pour le plaisir, mais elles sont tout de même très élaborées avec une dimension sexuelle très prononcée. Les corps des poupées sexuelles s’inspirent de l’anatomie humaine féminine ou masculine. Les moindres détails sont reproduits avec le plus grand réalisme.
Poupée sexuelle : un objet de fantasme
Les hommes sont généralement les meilleurs clients de ce type de sextoys. L’origine des poupées sexuelles remonte aux années 40. C’était à l’époque des mannequins gonflables conçus pour les marins. Aujourd’hui, une entreprise japonaise les a rendus très réalistes. Même si cet objet est encore tabou, la poupée séduit les couples. Elle est devenue un moyen de pimenter la vie sexuelle. On aime en prendre soin, on l’habille, on l’admire. Les personnes les plus isolées la considèrent comme une dame de compagnie, une amie à qui se confier.
Les prix de ces jouets varient en fonction des modèles de 1500 à plus de 3000 euros pour les modèles les plus sophistiqués. En Chine, une entreprise a créé des poupées sexuelles de nouvelle génération qui parlent, qui émettent de la musique. La Chine fabrique plus de 80 % des poupées sexuelles produites dans le monde. Vous qui avez peur de la routine, allez-vous oser la poupée sexuelle pour pimenter le couple ?
Comment choisir une poupée sexuelle ?
Vous avez envie de vous faire plaisir en achetant une poupée sexuelle ? Nous allons vous aider à y voir plus clair pour choisir la bonne love doll, car le temps des poupées gonflables est révolu. Aujourd’hui, le rendu est vraiment très réaliste du point de vue de l’aspect, mais aussi des sensations. C’est notamment le cas du toucher de la peau si vous la caressez, mais aussi de ses orifices, si vous avez envie de la pénétrer ou d’avoir les sensations d’une fellation.
- La matière : aujourd’hui, vous avez le choix entre le silicone ou le TPE. Le thermoplastique permet de reproduire l’élasticité de la peau de manière très naturelle, mais c’est une matière poreuse. Vous devrez donc être vigilant lors du nettoyage et surtout bien faire sécher votre poupée sexuelle. À l’inverse, le silicone n’est pas poreux, mais vous devez oublier les premiers prix, si vous désirez un toucher naturel.
- La plastique de la poupée : vous avez tout à fait la possibilité de choisir une poupée qui correspond à vos fantasmes. Vous pourrez en savoir plus sur le site poupeesexe.com, mais nous pouvons dire que vous pouvez vous faire plaisir avec une love doll blonde, rousse ou brune, aux cheveux courts ou longs, raides ou frisés. Elle peut être typée européenne, comme asiatique ou métisse. Elle peut aussi avoir des formes généreuses, au niveau de la poitrine ou du fessier.
- La dimension : les poupées sexuelles d’aujourd’hui sont vraiment très réalistes. Vous pouvez donc acheter une poupée ayant la taille d’une véritable femme. Maintenant, si vous avez un budget limité, vous pouvez vous rabattre sur un torse. Cela sera également plus léger à porter. À vous de voir ce que vous désirez privilégier, mais rien ne vaut l’apparence physique d’une vraie femme pour assouvir vos fantasmes ou avoir une présence à vos côtés. D’ailleurs, à ce sujet, il existe des modèles pouvant avoir une conversation avec vous. Vous pourrez en savoir davantage à cet endroit, si cela vous intéresse.
Si vous avez peur de vous lasser, vous devez savoir que vous pouvez trouver des accessoires pour votre poupée sexuelle et ainsi modifier son apparence physique. Par exemple, vous pouvez acheter des perruques, car la chevelure est amovible. Vous pouvez aussi lui faire une véritable garde-robe avec des tenues et des chaussures. Ainsi, vous aurez l’impression d’avoir une véritable femme à vos côtés.
Laisser un commentaire