Les victimes d’accident de la route doivent se tourner vers un avocat spécialisé. Il a une connaissance précise de ce domaine, il peut donc obtenir les meilleures indemnisations. Il est clairement déconseillé d’assurer sa défense sans un tel professionnel à ses côtés. Vous pourrez alors obtenir une indemnisation intégrale par rapport au préjudice corporel. N’hésitez donc pas à solliciter les services d’un avocat à Saint-Nazaire.
Un avocat analyse le préjudice
Les compagnies d’assurances ont tendance à minorer les indemnisations alors que les victimes d’accident peuvent espérer des montants beaucoup plus importants. L’avocat est donc votre allié : il a pour mission de déterminer le préjudice subi et de calculer une indemnisation en fonction de ce dernier. Une expertise médicale est alors confiée à un expert judiciaire impartial et indépendant. Il peut vous proposer une indemnisation en toute transparence.
- Cet avocat spécialisé dans le droit du dommage corporel à Saint-Nazaire aura ensuite la mission d’obtenir cette indemnisation en apportant toutes les preuves nécessaires.
- Les conclusions du rapport médical seront très importantes pour déterminer cette indemnité qui pourrait être validée rapidement par les tribunaux.
- Que ce soit au titre des dommages patrimoniaux ou extrapatrimoniaux, vous avez le droit à une indemnisation à cause de cet accident de la route.
Il est important de noter que les démarches sont les mêmes, notamment pour les victimes d’erreurs médicales qui peuvent prétendre à une telle indemnisation. L’expertise médicale sera alors incontournable pour lister les dommages. Le préjudice corporel sera alors mis en avant dans le rapport, il peut être temporaire ou permanent.
Que vous ayez une incapacité pour travailler pendant trois jours ou un handicap plus important, le calcul de l’indemnisation sera indispensable. Vous devez donc contacter au plus vite cet avocat qui exerce à Saint-Nazaire afin d’être accompagné au cours de toute la procédure.
Laisser un commentaire