Blog d'actus pas comme les autres

Journal
Voiture allemande à l'étranger

Vous êtes à la recherche d’une voiture à l’étranger ? Optez pour le mandataire

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Les vendeurs ne vous inspirent pas confiance et vous avez besoin d’une nouvelle voiture. Passer par un mandataire automobile pour se procurer un véhicule, c’est choisir le professionnalisme, la disponibilité, la rapidité. Tout le monde rêve un jour de conduire une belle voiture allemande, réputée pour leur qualité, leur durabilité, leurs innovations exceptionnelles avant gambistes. Importez grâce à un mandataire allemand, la solution à adopter.

Acheter une voiture en Allemagne grâce à un mandataire

Il n’est pas nécessaire de se rendre dans le pays ni d’acheter la voiture allemande chez un concessionnaire en France qui facture déjà une marge de bénéfice. Grâce au mandataire automobile allemand, vous trouverez votre véhicule au meilleur prix ainsi que celui qui correspondra le mieux à vos attentes, vos besoins. En France, les concessionnaires doivent appliquer des tarifs plus élevés que les tarifs réels des véhicules en Allemagne et cela en plus de leur marge. C’est donc bien plus avantageux de passer par un mandataire allemand pour dénicher une voiture neuve ou d’occasion à un prix très intéressant. Grâce à un comparateur mandataire automobile, vous pouvez bénéficier d’une réduction sur un véhicule neuf de plus de 40% et 30% pour une occasion. Les véhicules d’occasion sont souvent proposés avec une garantie de plus de 24 mois. L’industrie automobile allemande figure parmi les plus développées au monde.

Sur le plan fiscal, un vrai avantage

Qu’il s’agisse d’une voiture d’occasion ou d’une neuve, sur le plan fiscal les atouts sont avantageux. Si vous achetez un véhicule âgé de plus de six mois avec au moins 6000 km au compteur, vous ne serez pas assujetti à la TVA. L’Allemagne est un pays membre de l’Union européenne, le véhicule pourra donc être transporté librement vers la France grâce à ce mandataire automobile d’occasion. Il faudra simplement présenter quelques documents, la lettre de propriété, le certificat de conformité, les plaques provisoires, la facture détaillée, le carnet d’entretien s’il s’agit d’un véhicule d’occasion.

Avec le mandataire, vous n’avez aucune démarche à faire. Il s’occupera de tout, de la recherche à la livraison à votre domicile en passant par la réalisation des démarches administratives et juridiques. Passer par un mandataire en Allemagne pour se procurer une voiture reste une excellente solution pour faire de bonnes affaires. Il faut simplement choisir le bon prestataire : sérieux, fiable pour bénéficier de tous ces avantages.

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Jennifer

Jennifer

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !

Laisser un commentaire