Un t-shirt à l’effigie de votre entreprise, un puissant outil de communication

par | 28 Juin 2021 | Mode

Le t-shirt publicitaire pour entreprise est indispensable, c’est souvent l’un des goodies les plus recherchés. Vous pouvez le distribuer lors des salons professionnels ou à vos salariés dans le cadre d’un séminaire par exemple. N’hésitez pas à vous renseigner auprès d’une plateforme qui vous propose la personnalisation de votre t-shirt pour qu’il soit à l’effigie de votre société.

Quels sont les critères pour floquer un t-shirt d’entreprise ?

Vous devez vous démarquer surtout si votre secteur est concurrentiel, il est alors impossible d’enfiler un vêtement classique. Il doit donner l’envie à tous les collaborateurs, les salariés ou les visiteurs des salons de le porter. Pour ce t-shirt publicitaire pour entreprise, il faut utiliser bien sûr votre logo, vos couleurs grâce à la charte graphique, mais également un format fun.

  • Il faudra un t-shirt avec le logo de votre entreprise adapté à toutes les morphologies que ce soit pour les femmes, les hommes, et même les enfants.
  • Apposez votre logo, votre slogan et créez même une ligne de prêt-à-porter avec la même charte graphique.
  • Les personnes ne doivent pas avoir l’impression de porter un t-shirt publicitaire, mais un vêtement sympathique qui s’adapte à leur humeur.

Le t-shirt personnalisé pour une entreprise est un puissant outil de communication, vous devez donc véhiculer une belle image, d’où l’intérêt de bien réfléchir à toutes les étapes. Pour que le flocage soit de qualité, misez sur diverses couleurs et quelques technologies, cela évite aux dessins de disparaître lors de la première machine. 

Un t-shirt fun adapté à tous les profils

Le t-shirt floqué pour l’entreprise est parfait pour communiquer lors d’une promotion, l’arrivée d’un nouveau produit ou encore pour partager une information intéressante en rapport avec votre activité. Il y a également une tendance notamment chez les particuliers qui n’hésitent pas à acheter des t-shirts lorsqu’ils sont inscrits dans une salle de sport par exemple. Ce t-shirt devient alors un signe d’appartenance, il faut donc être vigilant pour la création de tous les vêtements.

Si le t-shirt publicitaire est un puissant outil de communication, sachez que d’autres pièces peuvent attirer votre attention. Il faudra alors vous pencher sur la création d’un sweatshirt, d’un pull avec un col en V ou encore d’accessoires comme des bonnets, des casquettes, des écharpes… En fonction de vos besoins en termes de communication, vous pourrez trouver la personnalisation la plus adaptée en misant sur un flocage intéressant.

TAGs :

Rédigé par Jennifer

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !

Continuez la lecture dans la catégorie Mode

Voici comment trouver sa taille pour les bretelles hommes

Si les hommes ont adopté pendant de longues années la ceinture, ils se dirigent désormais vers les bretelles. Elles reviennent sur le devant de la scène afin de transformer une tenue pour la rendre beaucoup plus réjouissante et élégante. Si ce produit était autrefois...

Agrandir un pantalon à la taille sans coudre, voici comment faire

Dans votre dressing, vous avez un pantalon que vous aimez tout particulièrement, mais il est un peu juste à la taille. Que faire, vous n’êtes pas une adepte de la couture ? Parfois, on ressort de ses armoires d’anciens vêtements et on se rend compte qu’ils ne sont...

Comment assouplir sans l’abîmer un pantalon de travail ?

Votre pantalon de travail est rêche, trop raide, il est inconfortable. Il existe certaines petites astuces pour le rendre plus souple, plus agréable à porter au quotidien. L’aloe vera, le bicarbonate de soude, la glycérine, l’eau froide, le vinaigre blanc peuvent être...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This