Semi permanent
Beauté

Se lancer dans le vernis semi permanent 

Se lancer dans l’univers du vernis semi permanent est une étape que plusieurs femmes n’arrivent pas à franchir. Pourtant, les avantages qu’il octroie à ses utilisatrices sont innombrables : protection des ongles, un style impeccable ainsi qu’une résistance à toute épreuve en font l’alternative la plus économique en matière de temps et d’argent. Chez Méanail, nous veillons à proposer des produits de manucure semi permanente qui respectent tous les être vivants ! Vous hésitez encore ? laissez-nous vous convaincre.

Différence entre vernis classique vs vernis semi-permanent

Avant de comparer entre les deux produits, il est nécessaire de connaître les bases fondamentales qui vous permettront de choisir le vernis qui vous convient. Le semi permanent est un vernis qui ne peut s’enlever qu’avec l’application d’un dissolvant à base d’Acétone, cette particularité le rend donc très résistant aux égratignures et tout autre choc externe. En ce qui concerne le vernis classique, il vous est possible d’utiliser tout type de dissolvant, doux ou érosif, pour le retirer. Il est particulièrement intéressant d’opter pour un vernis de type classique si vos ongles sont sensibles à l’Acétone.

Les majeurs points de divergence entre le vernis classique et son cousin semi permanent peuvent être résumés comme suit :

  • Le vernis classique ne résiste pas bien aux chocs externes,
  • il est possible de retirer le vernis ordinaire avec n’importe quel dissolvant,
  • le vernis semi permanent permet d’économiser en temps de préparation,
  • il est possible d’appliquer des couches de couleurs différentes sur un vernis semi

permanent,

  • les kits de vernis semi-permanents de Méanail sont plus durables que ceux des vernis classiques.
Beaute

Pourquoi Méanail ? tout simplement parce que cette marque de vernis semi-permanent française propose des produits de qualité à des prix imbattables.

Comment fonctionne le vernis Semi-permanent ?

Nombreuses sont celles qui se posent la question, pourtant la réponse est toute simple. Le principe actif contenu dans le vernis semi permanent réagit aux rayons ultra-violets en durcissant de façon rapide. Sa consistance et son aspect sont identiques à ceux d’un vernis classique mis à part le fait qu’il assure une brillance sans égale et une résistance à toute épreuve. Grâce à ce mode de fonctionnement, le vernis semi permanent peut tenir sur vos ongles jusqu’à 20 jours sans aucune écaille à sa surface.

Est-ce que le vernis Semi-permanent tient bien ?

Troquer ses vernis classiques par des vernis semi-permanents n’est pas une chose facile. La question qui revient toujours est la durabilité de ce dernier. Rassurez-vous mesdames, le vernis semi permanent est fait de sorte à tenir sur les ongles de façon durable. Sa pose ne prend que quelques minutes et son éclat perdure durant des jours.

Vernis

Est-ce que le vernis permanent abîme les ongles ?

Plusieurs fausses accusations planent au-dessus des vernis semi permanents dont celle-ci. Il n’y a aucun risque pour les ongles. Néanmoins, nous vous conseillons d’éviter les dissolvants à base d’Acétone si la peau de vos doigts est lésée. L’utilisation d’un vernis base-coat est conseillée pour assurer la protection des ongles sensibles.

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !