Mode

Quelles sont les tendances de la rentrée 2022 ?

Il n’y a rien de pire lorsqu’on revient de longues vacances, dans une petite bulle un peu à l’écart du monde et du regard des autres (dont on se moque un peu durant les congés) que de rentrer et de sentir le regard pesant des autres. Ils vous font bien sentir que vous êtes un peu en dehors de la mode.

Alors, faisons un rapide tour de tous les vêtements que vous pourrez porter sans que le regard inquisiteur ne pèse sur vos épaules.

La robe courte, c’est une valeur sûre

Si le temps le permet encore en septembre, vous pourrez porter votre petite robe sans risque de vous être trompé de mode. Privilégiez les robes colorées en revanche, les robes à fleurs, les robes avec des motifs de couleurs. De plus, les versions de couleur verte sont très tendance.

Le crop top est sans doute l’article du moment, il peut être porté tout au long de la saison avec diverses tenues. Vous pouvez l’associer sans aucune difficulté avec un jean ou un legging, c’est un article glamour qui est clairement à la mode. Vous pourrez vous en procurer sur le site de Gwen Mode, il s’agit d’une boutique en ligne et vous avez un commerce physique idéalement situé à Douai dans le nord.

Alors que vous êtes actuellement sur le site de Gwenmode, faites-vous plaisir en vous procurant de la lingerie sexy ou une nuisette coquine de qualité. Vous pourrez vous habiller avec aisance sans dépenser des fortunes et en optant pour des articles très tendance, vous serez également en mesure de vous faire plaisir avec de la belle lingerie sexy de qualité grâce à des marques comme Obsessive ou Passion. Tous les articles de lingerie sexy du site Gwenmode sont disponibles en suivant ce lien.

Attention j'arrive ! Mes articles touchent tous les sujets, je suis un 4x4 de la rédaction. Si tu veux des news sympas, mais informatives, je t'invite à me suivre. Let's go !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.